logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1 : Les "VACANCES"

Résultats : P1 : Les "VACANCES" (20 votes)

A : je reste à bosser comme un dingue
11111111  2 (10%)
B : je reste je me repose
11111111111111111111111111  8 (40%)
C : j'ai très envie de partir mais je reste
11111111  2 (10%)
D : la réponse D (répondez pas ça svp)
11111111111111  4 (20%)
E : je part à la montagne, tant pis pour Rogez!
11111  1 (5%)
F : Obi Wan Kenobi
11111111111  3 (15%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 45 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 27/10/2007 � 20:17 notnew
Bon je post parce que je suis soumis à un profond dilemn : la semaine de pause qu'on aura entre les deux quad !

Dans ma famille ça commence à en discutter sévère, et comme à notre habitude on part généralement faire du ski dans le alpes...
La question est venir ou pas venir...

Je me souviens que l'année dernière, Rogez avait dit :
"Ceux qui veulent réussir n'iront pas au ski !!!"

Du coup, ça m'avait coupé l'envie d'y aller... Résultat, j'ai pas plus bossé pendant les qq jours de pause... et je rêvais que j'allais surfer à peu près toutes les nuits pendant tout l'hivers...

La question est allez vous partir en vacances cette année ... ou pas ???

[Edité le 27/10/07 par Arthyous]

_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
digo
Ministre de la Santé

Posté le 27/10/2007 � 20:32 notnew
Honnêtement je ressens pas trop l'envie de partir cette année, peut être parce que pendant tout l'été je me suis préparé à avoir des vacances qu'en mai juin...

Mais comme t'es carré, c'est différent. Tu peux peut être partir en vacances, mais c'est à toi de gérer.

Fais bien le rapport entre l'efficacité que t'aurais à bosser cette semaine et l'efficacité que t'aurais APRES avoir pris des vacances.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Keitaro44
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2007
Posté le 27/10/2007 � 21:09 notnew
Désolé mais la réponse D m'était destinée !!^^ (je sais, je sers à rien lol)
_____
http://fr.youtube.com/profile?user=Keitaro444
"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs." -Coluche-
"Le médecin à qui vous tirez la langue vous le fera payer cher." -Chaval-
Arthyous
Doyen

Posté le 27/10/2007 � 21:12 notnew
jlavais un peu faite pour toi je reconnais...
au dernier moment j'en ai rajouté une autre... mais trop tard !
lol
merci pour ta participation ! franchement ! ça fait avancer le shmilblik !

lol lol lol
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 27/10/2007 � 21:12 notnew
Réponse B sans réfléchir !
Je n'avais pas travaillé l'année dernière durant cette période !
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 27/10/2007 � 22:54 notnew
je vous laisse deviner ce que j'ai pu répondre loool
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

Netaddicta
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2003
Posté le 28/10/2007 � 10:31 notnew
Il y a 4 ans (déjà) c'était réponse B
_____
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
Arthyous
Doyen

Posté le 28/10/2007 � 11:54 notnew
je vous laisse deviner ce que j'ai pu répondre loool

OBI WAN KNOBI !!! merci Jill vraiement ! lol
t'aurais pu être un peu plus explicite !!! ah moins que tu partes en vacances avec lui ? lol

vous pensez vraiement que une semaine de ski c'est hors de question en P1 ???
je sais que ma marraine à galien (oui je suis là bas!) était partie elle ... donc en fait je me dis pourquoi pas... mais ma conscience me rattrape... lol

c'est un peu comme pour le PR : on se dit non c'est pas sérieux... alors qu'on est même pas rentrés et finalement ça nous a pas du tout pénalisés et c'était vachement bien...
_____
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 28/10/2007 � 12:32 notnew
Aloooooors euh moi en fait j'ai pas trop compris de quelles "vacances" tu parlais, vu que, pour moi les seules vacances cette année sont celles après les partielles de janvier . C'est pourquoi j'ai répondu Obi wan kénobi lol

Mais sinon, je part pendant la semaine de vacances de janvier normalement avec ma grand mère ( pas avec ma famille forcément c'est pas en période scolaire) en Afrique ou quelque part où il fait chaud et où on aura pas à subir 10h de décalage horairesmilies

Cette idée vient de ma mère elle même.Elle a eu pitié de moi après le choc que j'ai eu quand elle m'a annoncé tout sourire qu'ils partaient au ski en février et en guadeloupe en avril .

Et vous moquez pas, ma grand mère est géniale smilies
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 28/10/2007 � 16:20 notnew
B je pense, mais ça reste à voir ^^
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Arthyous
Doyen

Posté le 28/10/2007 � 17:12 notnew
je parle évidemment de la pause après les partiels de janvier : FAUT LIRE !!!

lol lol lol

donc toi tu part en vanaces loin loin ! ben t'as beaucoup de chance ! je t'envie... même si j'ai pas encore pris de décision franche !
_____
DrGarry
Jeune Carabin

Enregistré : 28/04/2007
Posté le 28/10/2007 � 17:37 notnew
Profitez de ces vacances pour vous aérer, couper, les ponts, de toute façon, il faut considérer que le premier semestre vous devez le bosser a fond, après vous avez une semaine de vacances et ensuite de nouveau un quadrimestre où il faudra jouer à fond.

Faites du ski, du sport, du ciné, des tonus, etc... du moment que vous soyez bien reposer pour reprendre les cours.
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 28/10/2007 � 18:08 notnew
Les sorties en boite...raah une chose qui me manque.

Vivement le tonus médecine ( mais pas celui de janvier je serais avec rafiki et Cie )smilies
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Arthyous
Doyen

Posté le 28/10/2007 � 19:24 notnew
ouaih ! un tonus j'en ai encore jamais fait ... kiwi dit que c'est vachement bien ! c'est vraiment l'occasion !
merci garry 44...

EDIT : c'est mon 100ème psot !!!! yahouuuu !

[Edité le 28/10/07 par Arthyous]
_____
digo
Ministre de la Santé

Posté le 28/10/2007 � 19:49 notnew
ouaih ! un tonus j'en ai encore jamais fait ... kiwi dit que c'est vachement bien ! c'est vraiment l'occasion !
merci garry 44...

EDIT : c'est mon 100ème psot !!!! yahouuuu !

[Edité le 28/10/07 par Arthyous]
Vive ton 100ème psot alors smilies

Ouai tiens moi non plus je suis jamais allé en tonus. Faudra que j'organise ça, et ça se trouve je croiserai Arthyuous sur le dancefloor.smilies
_____
- How old are you ?
hihi
AnneLaureW
Bizute (future carrée)

Enregistré : 06/08/2007
Posté le 28/10/2007 � 20:32 notnew
Alors moi l'année dernière je ne suis pas partie pendant la semaine de janvier...ce n'est pas pour autant que j'ai travaillé!!!(enfin juste un tout petit peu, histoire de soulager ma conscience). Mais tu peux aller au ski et ramener tes cours avec toi! LOL smilies
_____
Anne Laure

Arthyous
Doyen

Posté le 28/10/2007 � 20:42 notnew
oui bien sur ! et je réviserai les cours de blépharoptose sur le télésiège !

lol

Digo : dancefloor pourquoi pas... d'une manière générale quand je sort je dance sinon j'emmerde ! lol (tektonik yeaaahhh lol lol lol)
faudra vraiment qu'on le fasse le tonus de janvier... et puis j'ai trop envie de voir kiwi en soirée... elle qui est bourrée au premier minute maid... je veux voir ce que ça donne !
_____
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 29/10/2007 � 07:25 notnew
Je pars pas en Vac's, mais evidement je ferais des Tonus !!! Medecine ou autre !!! smilies Ca manque vraiment ....smilies
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 29/10/2007 � 07:39 notnew
Quelle bande de fêtard smilies Si vous avez du retard de sommeil (ce qui doit être le cas de 95% des gens en P1), vous feriez mieux de dormir à fond pendant un semaine smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kei
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/07/2005
Posté le 29/10/2007 � 08:26 notnew
Lors de mon p1 pendant la semaine de pause, j'avais fait un gros break : 1 semaine au ski, tant pis pour Rogez smilies (j'étais parti avec une autre P1)

On a vraiment pas eu à le regretter par la suite, mais après chaque histoire est différente... Le plus dur a été de se remettre à bosser pour le second semestre, mais c'est dur pour quasi tout le monde je crois ?

[Edité le 29/10/07 par Kei]
digo
Ministre de la Santé

Posté le 29/10/2007 � 11:30 notnew
Dur de se remettre à bosser ? C'est possible.

Mais en même temps cette année j'adore ce qu'on fait, j'avais jamais eu cette sensation durant un cours, c'est terrible (après les apprendre bêtement par coeur c'est autre chose) !
Donc peut être que ça sera plus facile de rebosser...

Pour le retard de sommeil, je suis pas sûr qu'un gros coup de dormage soit bénéfique sur le moyen terme, même si sur le coup ça fait du bien.

Et pour le dancefloor, NON à la tecktonik. smilies
_____
- How old are you ?
hihi
Aller en haut • 45 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter