logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépa privée

Aller en bas • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
orga tutorat
Interne

Enregistré : 04/10/2007
Posté le 16/12/2007 � 23:10 notnew
que de questions délicates...

bon pour l'anat il y a des choses à comprendre bien sur, mais pas d'exercices sur lesquels raisonner comme en bioch (enfin moi je veux bien instaurer des ED d'anat en petits groupes si ça vous tente)

pour le choix des coordinateurs on contactera personnellement quelques P2 qu'on a repérés pour leur motivation et leur aide au moment du concours blanc. On fera passer un message à tout les P2 sur le panneau, il y aura une réunion pour choisir. Avantage à ceux qui nous ont aidés en novembre, et sinon tirage au sort... enfin on verra bien. Pour les autres matières on ne recrute pas à l'avance puisque ça sera le domaine des futurs coordinateurs, bien sur rien ne t'empèche de souffler un nom aux coordinateurs choisis si tu connais quelqu'un qui pourrait être efficace à ce poste (vu qu'il n'y a aucune procédure très officielle et que ce qui prime c'est la qualité de l'aide qu'on peut apporter aux P1)

pour les portes ouvertes, on sait pas trop on a négocié notre place avec M Lustenberger pou r pouvoir venir avec la corpo, on emmenera surement quelques tuteurs à voir, on vous redira.
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 17/12/2007 � 06:02 notnew
tu envisages d'être tuteur Goulu ?

Bah pourquoi pas smilies ? En neurophysio par exemple, j'ai cru comprendre que ça se bousculait pas au portillon !?!

Bon je retourne à ma neuro, plus que 2h50 et des brouettes avant l'exam smilies (baillement)

[Edité le 17/12/07 par Goulu]
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Aller en haut • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter