Posté le 06/01/2008 � 10:26

Oui je suis un peu comme toi donc je prévois à l'avance plein de solutions possibles au cas où :p
Pour les amis pas de probleme, j'admets que ça doit être angoissant d'attendre seul ! Quoi que tu te mets un bon gros morceau de rock (tu mets un petit eye of the tiger pour te motiver et tu cries JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER) xD ou alors tu te mets à danser de l'electro lal.
Le problème de tram... allez, ça va pas arriver ça quand même ;( et puis en même temps, ça fait 12h00 en ville, on prend notre truc, 12h15 on est de retour pour prendre le tram pour manger la bas, là on se rend compte qu'il y a pas de tram : ça laisse 1h30 pour marcher vite ! pas de prob :p
sinon on demande à quelqu'un de nous emmener ! lol j'imagine même pas mon stress total si cette situation arrive
bon on verra mais oui en effet il y a un carrefour à côté mais bon

j'aime pas trop les galeries comme ça :p
j'ai déjà tracé le chemin à suivre sur le plan de l'arrêt beaujoire à ma table ! mdr
par contre je suis dans le plot A c'est pénible, j'aurai 1000 personnes à regarder car je suis facilement .. distract (je ne sais point comment on dit en français =/ )
Avec un peu de chance y'a un mec pas con qui est au courant et qui va installer sa cabane à hot dog/americain/kebab à côté =D
edit : on dit distrait ! :')
[Edité le 06/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.
Président de l'Apex Corp. ©