Posté le 13/01/2008 � 17:41

Sinon, d'accord avec Ceriz_1, écrire un post comme ça 3jours avant les premiers partiels je trouve ça con, ça fait vraiment desesperé! Il faut toujours garder espoir et croire en soi (enfin je dis ça...).
que ce soit 3 jours avant ou 3 jours après on s'en fou ! OUI mathilde toi tu as de grandes chances de réussir, mais les personnes qui n'ont pas cette chance doivent commencer à se poser ces questions, et c'est le moment !
Sinon non je ne suis pas désespéré, surtout pas après les partiels que je viens de passer qui sont plutot encourageants et qui me donnent la niac pour continuer ! Au passage, si j'ai posté ça, c'est parce que mes parents ont abordé le sujet chez moi, que j'étais dedans... bon 3 jour avant, c'est pas très fin de leur part me concernant... mais ça s'est fait à ce moment là ! jvous trouve un peu raide sur la façon de juger cette démarche !
Les portes ouvertes de l'école d'archi sont ce mercredi 14h30 ou ce samedi 9h elles durent la demi journée.... pour ceux que ça intéresse malgré tout !
[Edité le 13/01/08 par Arthyous]
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !