Posté le 09/01/2008 � 19:01

dis arthur, ils seront loin de nous nos sacs ? j'aime pas moi ce systeme contre les murs !! en plus si y'a 1000 sacs have fun à la fin xD
et sinon on sort durant la pause ? s'il pleut on reste dedans ou dans le hall d'entrée ou ils nous foutent dehors ?
Moi je stress déjà pour remplir la fiche...j'étais pas là au concours blanc ! Rodat a expliqué mais j'ai pas compris si c'était avant l'épreuve, ou après qu'il fallait la remplir, ou que l'épreuve débute et tu perds 10min à la remplir ! lol
Bien détacher le carton et ne pas décoller le truc en haut, ça j'ai compris ! Ecrire en noir j'imagine, en majuscule !
Gnaaaaa ça m'angoisse ;(
[Edité le 09/01/08 par Polth]
les sacs sont loins à moins d'être en bord de plot !
A la pause on poeut sortir... mais comme il va pleuvoir... on va tous rester de dans ... ambiance assuréec !!!
Pour remplir les fiches de rédactionnel :
il faut mettre ton numéros d'étudiant (que tu dois connaitre à force d'aller sur madoc ...

) ton nom ton ^prénom
ya juste le code de l'épreuve dicté par rodat :
I ... comme ISIDOR tout en gueulant dans le micro... c'est tordant !
Sinon j'ai une question pour les feuilles de QIM on met quoi à
Session : 2008 ???
Année : PCEM 1 / 2008 ???
voilou !
Stress pas arthur... même si c'est mignon je trouve !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !