logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

URGENT : PV (pot des vacances !) 16/01 à 19H au Lieu Unique

Aller en bas • 124 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 13/01/2008 � 18:21 notnew
Bon... après avoir pris (brièvement oui !) la tempéraure depuis qq semaines ; je vous propose de se voir ces vacances ! Alors du même genre que le PR... surtout qu'il ya beaucoup de "nouveaux" depuis !
Et aussi profiter de cette semaine de vacs !

Je vous propose mardi ou mercredi soir (pas jeudi=tonus)dites si vous venez ; donnez des idées de bar (je connais pas nantes !)... perso moi j'adore le lieu unique !

REMEDIENS ET NON REMEDIENS !!!!! futurs primants, c'est l'occaz, même si c'est en semaine ; vous n'êtes pas obligés de rester tard ! (DS de math demain ???? loooool)
voilou !

Jusqu'à présent : MERCREDI SOIR LIEU UNIQUE heure : 19H

[Edité le 13/01/08 par Arthyous]

[Edité le 13/01/08 par Goulu]
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
ceriz_1
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2005
Posté le 13/01/2008 � 18:24 notnew
ah ouai au lieu unique c'est top!!pour ma part, mardi m'arrange plus!!

[Edité le 13/01/08 par ceriz_1]
_____
On s'est longuement interrogé sur les causes du sommeil. La principale est l'envie de dormir.[Professeur Ougudu]
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.[Bernard Baruch]
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/01/2008 � 18:27 notnew
Je connais pas le LU mais vous en dites que du bien donc why not.

Ensuite mardi pourquoi pas, mais je vais chez l'ophtalmo ce jour là.. (ouai je sais rien à voir smilies )

Par contre faudrait que tout le monde soit au courant d'ici là. Là faudrait qu'un modo envoie un mail de masse à tous les nantais.

A moins que vous vouliez un pot P1 et non un pot remède. Enfin comme vous voulez, je suis d'accord sur le principe !
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
ceriz_1

Posté le 13/01/2008 � 18:28 notnew
non ça serait bien que ce soit pas que P1!!
_____
On s'est longuement interrogé sur les causes du sommeil. La principale est l'envie de dormir.[Professeur Ougudu]
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.[Bernard Baruch]
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 13/01/2008 � 18:30 notnew
Avec plaisir pour ma part !
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/01/2008 � 18:32 notnew
Ajoutez votre nom à la liste à chaque fois :

- Arthyous dis Arthur
- Ceriz dont nous ignorons le nom EDIT : Emilie !
- Angelo alias olivier dubois (hihi HP rules)
- Digo ou Dilan
- NEXT

[Edité le 13/01/08 par digo]
_____
- How old are you ?
hihi
Arthyous
Doyen

Posté le 13/01/2008 � 18:32 notnew
bon je sais qu'on est que 4 là, et que ça fait pas 5 minutes que le topic est en ligne mais on est parti pour mardi soir Lieu unique... (loool fond la caisse ! genre là aussi j'aurai pu m'y prendre 3 jours avant le concours ! lol lol lol)

si vous êtes ok, je vais voir au LU demain pour réserver une table (parce que si ça fait comme au PR où on était sensés être 15 et on a finit à .... une bonne bonne 20aine ...)
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
ceriz_1

Posté le 13/01/2008 � 18:37 notnew
ceriz_1 : Emilie!!
_____
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/01/2008 � 18:49 notnew
Mais on aura le temps de prévenir tout le monde d'ici mardi ? smilies

Les autres, exprimez vous donc !

Moi mardi et mercredi ne me dérangent pas.
_____
- How old are you ?
hihi
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 13/01/2008 � 18:50 notnew
Si c'est pas que P1, je viendrai bien smilies
Mardi soir c'est ok, ça dépend à quelle heure.
Au LU on peut pas réserver donc c'est ptêtre pas la peine de t'y déplacer Arthur !
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Arthyous
Doyen

Posté le 13/01/2008 � 18:55 notnew
OK merci Goulu !

alors euh... Kiwi peut pas venir mardi... donc je vous propose MERCREDI...
ça va peut être coincer du côté de Ceriz_1 ... j'attends confirmation !

(si vous voulez un autre bar ya no pb !)

_____
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 13/01/2008 � 18:57 notnew
Mercredi c'est encore mieux smilies
Je suis Ok !
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 13/01/2008 � 19:01 notnew
comme j'expliquais à Arthyous... je pourrais y aller que si quelqu'un avait la gentillesse de m'amener et de me ramener (et de préference pas too late)... je dois rattraper mes heures de sommeil -_- (oui je sais, je suis une chieuse)...
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 13/01/2008 � 19:03 notnew
comme j'expliquais à Arthyous... je pourrais y aller que si quelqu'un avait la gentillesse de m'amener et de me ramener (et de préference pas too late)... je dois rattraper mes heures de sommeil -_- (oui je sais, je suis une chieuse)...

Pas de problèmes normalement !
Je compte rentrer pas trop tard non plus !
_____
Arthyous
Doyen

Posté le 13/01/2008 � 19:04 notnew
Bon j'ai textoté kaourant et jillou ... en attente ; kiwi je te dépose ! (ou goulu alors... lol)

pour être sur d'avoir une grande table, et passer plus de 2heures ensemble, je vous propose de venir un ti peu tot ...

genre 19h... 19h30 ... qu'en pensez vous ?

_____
Keitaro44
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2007
Posté le 13/01/2008 � 19:08 notnew
Bon ben je serais obligé d'attendre les grandes vacances pour vous voir (ou vous rencontrer )... :'(
Ben ouai moi jsuis pas en vacances et la semaine prochaine c'est partiels de m****... smilies (et me dites pas que la fac de bio c'est les vacances parce que sinon...^^)
_____
http://fr.youtube.com/profile?user=Keitaro444
"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs." -Coluche-
"Le médecin à qui vous tirez la langue vous le fera payer cher." -Chaval-
Arthyous
Doyen

Posté le 13/01/2008 � 19:09 notnew
Bon ben je serais obligé d'attendre les grandes vacances pour vous voir (ou vous rencontrer )... :'(
Ben ouai moi jsuis pas en vacances et la semaine prochaine c'est partiels de m****... smilies (et me dites pas que la fac de bio c'est les vacances parce que sinon...^^)

tain ! première fois qu'on peut se vanter d'être mieux logé en médecine ! mythique ! lol
dommage keitaro ! t'aurais pu nous jouer du piano au LU ! lol

19h / 19h30 ok ou pas ?

liste à copier coller en complétant :

- Arthyous dit Arthur
- Ceriz ou Emilie
- Angelo alias olivier dubois (hihi HP rules)
- Digo ou Dilan
- Kiwimath ou Mathilde
- Goulu ou Louis

PS : Goulu si t'avais pas pu réserver t'avais fais comment pour avoir les petit panneaux "réservé" sur la table ? demandé en arrivant ?

_____
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 13/01/2008 � 19:24 notnew
Hey, c'est quoi ca dubois ?? (je comprend pas la blague expliquez moiii)

_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Keitaro44
Jeune Carabin

Enregistré : 10/07/2007
Posté le 13/01/2008 � 19:29 notnew
tain ! première fois qu'on peut se vanter d'être mieux logé en médecine ! mythique ! lol
dommage keitaro ! t'aurais pu nous jouer du piano au LU ! lol
LOL face à toi j'aurais été ridicule ! En tout cas tant mieux ce sera toi qui t'y collera !^^
_____
http://fr.youtube.com/profile?user=Keitaro444
"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs." -Coluche-
"Le médecin à qui vous tirez la langue vous le fera payer cher." -Chaval-
Arthyous
Doyen

Posté le 13/01/2008 � 19:35 notnew
olivier dubois : entraineur du Quidditch dans HP ... bon ça fait marrer dilan ! lol ac le nom de famille on aurait pu faire TONUS aussi dans le même genre ! lol

Keitaro : balance ! lol
_____
digo
Ministre de la Santé

Posté le 13/01/2008 � 19:38 notnew
Pour l'horaire ça me dérange pas, tant qu'il y a des trams au retour ! Enfin ça nous obligera à dîner tôt !
Par contre faudrait un peu plus de gens des années supérieures. Apart goulu y'a plus personne. Ils sont où tous nos tuteurs préférés ? Et puis les externes ? smilies

Hey Arthyous, t'as intérêt à apprendre la partition du parrain d'ici là, je peux même te la retrouver sur le net si tu veux ! J'aiiiime cette musique ! J'arrive à la jouer mais je sais pas jouer 2 trucs différents avec 2 mains.

Olivier, c'est dans Harry Potter !

EDIT : oui ça fait marrer dilan smilies
Dommage pour votre battle de piano !!

[Edité le 13/01/08 par digo]
_____
- How old are you ?
hihi
Aller en haut • 124 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter