Posté le 21/01/2008 � 16:04

Luminosité au minimum ouai, j'éteins l'écran et pour vérifier un truc je rallume juste une barre (ça se fait avec 2 boutons sur le clavier vous l'aurez compris :p). Du coup il a tenu 5h en s'en servant à la pause pour mater des vidéos de Koreus avec le son à fond, le wifi étant connecté tout du long pour télécharger une vidéo de 2Go5 (j'aime bien la rapidité de la fac donc je l'utilise mdr). Donc pas de probleme d'autonomie en tout cas :p
Tiens Arthyous était derrière moi, bon par contre ceux qui disent que l'étudiant (connard et tout là :p) n'est pas parti c'est faux hein, il a pris ses affaires et il s'est cassé on l'a bien vu ^^ peut-être qu'il est revenu après la pause, je sais pas.
Moi Guihard je le trouve bien franchement, au moins il repete souvent les trucs importants ça c'est cool, et il rajoute des petites pointes d'humour sur une matière où ce n'est pas facile, que demande le peuple :p
Niveau cours moi j'ai 8pages, j'ai pas inséré ses trucs mais j'ai vraiment tout tout noter, ce qu'il y a sur ses diapos et ses commentaires (même les équations très pénibles à mettre xD), reste plus qu'à mettre les petits dessins tout mignon :p
J'espere que ça va Mr Patate niveau cours sur ordi ! Tu vas voir avec Armstrong c'est très simple aussi, tu as le temps d'organiser un minimum même ! Et puis les autres on va voir, avec Piloq ce sera facile aussi j'imagine, faudra faire les schémas stoo
En tout cas ce 2nd quadrimestre a déjà un air de révolution en ce qui me concerne, parce que là j'ai déjà tout intégré le cours de ce matin, je vais passer 20min juste à mettre les petites images et ce sera bon, en bonus je vais me travailler la bioch après. Pfioulala ça change :p
ça va Dilan tu tiens le coup ? xD
PS : y'en a un qui ri plus fort que les autres aux blagues de Guihard j'ai nommé ... sur le 2ème rang de la mezza droite xD
D'ailleurs je crois que ça va rester durant toute l'année ce connard, moi déjà à chaque vanne du prof j'avais envie de crier connard aussi, je trouve ça tellement énorme, ça sortait de Mars (voire même de plus loin !), le prof qui demande rien, il fait même pas de vanne avec la bouteille rien et bim il se prend une insulte et un "bah c'est pas drole" mdr, c'est ultime.
edit : SALUT LE PAVÉ ! xD
[Edité le 21/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.
Président de l'Apex Corp. ©