Posté le 22/01/2008 � 20:02

C'est assez pénible quand elle commente 5min un schéma/une vidéo qui n'est (ou ne sont) pas dans les diapos fournies :p
mais bon sinon ça va.
L'embryo je pense pas non plus qu'il mette le site en ligne, en tout cas j'espère pas, ça fera encore un avantage d'écrire à l'ordi xD (vu qu'on va plus vite !) mais c'est vrai qu'il va lentement donc au final...
Cela dit je parie 100balles qu'il va faire un poly à la demande des gros lents et pénibles primants o/
Allez demain c'est le grand test pour les stats et l'anatomie avec M. Hammel, A de son prénom.
Sinon je voulais savoir, ça sert toujours à rien d'aller en bioch ou pas ? (une réponse de Kiwimath n'est pas demandée xD), jeudi c'est au milieu donc bon autant rester, mais vendredi c'est le matin ! Je viendrai quand même mais c'est au cas où ça tomberait en fin de matinée un jour, je demande, est-ce que ça vaut le coup de venir, ou comme au 1er semestre les ED suffisent (avec bien sur le travail sur le poly à côté, et une petite vue vite fait des polys de M. Lustenberger)
[Edité le 22/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.
Président de l'Apex Corp. ©