Posté le 20/03/2008 � 19:32

Les résultats sont sur le site...
alors d'abord le CA, COMMENT ON PEUT VOTER POUR L'UNEF MAIS NON FAUT ARRÊTER lol ça sort d'où ça sérieux --
D'ailleurs je viens de noter (ben wi je le savais pas avant !) que nous sommes un peu une minorité à soutenir l'uni dis donc ! lol, bon y'a un élu quand même comme interassos donc ça va.
Mais l'unef ça sort d'où sérieux -- faut que j'aille faire une campagne dans les autres facs.
bravo à notre doyen qui a vu sa liste se faire élire sans problème (en même temps on s'y attendait un peu) pour le CA.
ensuite Conseil des études et de la vie universitaire
50 ont voté pour l'unef en médecine hahaha
586 pour interassos, ça va... bon en même temps entre les deux le choix est vite fait =/
par contre on voit d'où viennent les électeurs de l'UNEF sur ce conseil c'est drole, qui a dit lettres ? o/ par contre dans le droit aussi (enfin partout de toute façon)
Bon le nombre de siège est encore réparti méchamment malement, 3 pour interassos, 3 pour Cé, 2 pour l'uni, 6 pour l'unef (no comment o/)
j'espère que vous allez (interassos) bien peser la dedans et ne pas vous faire abattre par le montre unef ! hihi
et le conseil scientifique bon bah un peu rien à dire y'avait qu'une liste donc bon pas de surprise
bon et bien encore bravo cher monsieur Goulu ! Écoute l'UNI et pas l'UNEF !
(ça va ça se voit pas trop que je soutiens l'unef ! lal)
[Edité le 20/03/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.
Président de l'Apex Corp. ©