logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Élections conseil de Faculté / conseils Centraux (CA-

Aller en bas • 86 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 18/03/2008 � 21:02 notnew
La politique...-_-

Qu'est ce que j'aime pas ça!

Je crois que personne n'aime trop ça smilies
Le truc c'est que si on veut faire bouger les choses il faut y passer !
J'en ai marre des blocus chaque année ! Marre de voir que si ça continue, dans 10 ans l'université française vaudra pas un clou (déjà que...)! Marre des syndicats qui bloquent toute réforme sans discussion aucune...

M'enfin là j'ai fait un petit effort et j'ai voté pour Interassos yes mon frère.

C'est cool ! image

[Edité le 18/03/08 par Goulu]
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 18/03/2008 � 21:20 notnew
La politique...-_-

Qu'est ce que j'aime pas ça!

Je crois que personne n'aime trop ça smilies

si si :')

_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 19/03/2008 � 10:20 notnew
Résultats des élections (approximatif) :
~650 votants en santé (UFR médecine et pharma), ~550 pour la liste InterAssos.
Ainsi :
- CA : 1 poste InterAssos (Mathilde B.)
- CEVU : Les 2 postes santé pour InterAssos (Sébastien C. et Louis B.)
- CURI : Les 2 postes santé pour InterAssos (Alexandre P. et Pierre-Marie H.)

Merci à vous smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 20/03/2008 � 19:32 notnew
Les résultats sont sur le site...

alors d'abord le CA, COMMENT ON PEUT VOTER POUR L'UNEF MAIS NON FAUT ARRÊTER lol ça sort d'où ça sérieux --
D'ailleurs je viens de noter (ben wi je le savais pas avant !) que nous sommes un peu une minorité à soutenir l'uni dis donc ! lol, bon y'a un élu quand même comme interassos donc ça va.
Mais l'unef ça sort d'où sérieux -- faut que j'aille faire une campagne dans les autres facs.

bravo à notre doyen qui a vu sa liste se faire élire sans problème (en même temps on s'y attendait un peu) pour le CA.

ensuite Conseil des études et de la vie universitaire
50 ont voté pour l'unef en médecine hahaha
586 pour interassos, ça va... bon en même temps entre les deux le choix est vite fait =/

par contre on voit d'où viennent les électeurs de l'UNEF sur ce conseil c'est drole, qui a dit lettres ? o/ par contre dans le droit aussi (enfin partout de toute façon)
Bon le nombre de siège est encore réparti méchamment malement, 3 pour interassos, 3 pour Cé, 2 pour l'uni, 6 pour l'unef (no comment o/)

j'espère que vous allez (interassos) bien peser la dedans et ne pas vous faire abattre par le montre unef ! hihi

et le conseil scientifique bon bah un peu rien à dire y'avait qu'une liste donc bon pas de surprise

bon et bien encore bravo cher monsieur Goulu ! Écoute l'UNI et pas l'UNEF ! smilies

(ça va ça se voit pas trop que je soutiens l'unef ! lal)

[Edité le 20/03/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 28/03/2008 � 12:54 notnew
Bon on n'a même pas de réaction de notre élue : Mathilde !

En fait le vrai but de ce message était de dire qu'elle est en page 3 du 20 minutes d'aujourd'hui (Hôpital des Nounours), sur une photo où on la distingue clairement dans la salle des assemblées ! smilies smilies

[allez je file au concours gris clair]

[Edité le 28/03/08 par digo]
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
superprawn
Sexternoïde

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 29/03/2008 � 17:06 notnew
une réaction....et ben vu que je ne viens pas tous les jours sur ce forum, on m'a devancée pour l'annonce des résultats,
donc pas grand chose de plus à dire,

encore merci à tous ceux qui ont voté!

le travail des élus ne s'arrete bien sur pas avec les résultats des élections, donc n'hésitez pas à les contacter pour toute revendication, ou besoin d'information, ...

hier avait lieu le premier conseil d'administration dans sa nouvelle composition (on est vraiment moins nombreux qu'avant!!), il était consacré à la désignation des personnalités exterieures membres du CA

et le prochain conseil d'administration aura lieu le jeudi 11 avril, il y aura notamment les élections internes pour les différentes commissions

voili voilou,
n'hésitez pas si vous avez des questions sur les résultats, le role de conseils, ...il se peut que j'omette certaines choses...

Mathilde
Aller en haut • 86 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter