Posté le 07/03/2008 � 23:31

Si tous les potentiels dinos venaient sur remede et nous posaient des questions, on répondrait à toutes, sinon tu pourrais effectivement dire qu'on en favorise quelques uns.
La réponse est dans ta phrase : le "problème", c'est justement que tous les futurs dinos ne trainent pas sur remede et donc, actuellement, on en favorise quelque uns...
Pour clairee, je me tracasse si je veux :d Certaines choses méritent qu'on soulève quelques questions, c'est tout.
Quand bien même aurais-je une cousine, ce n'est pas dit que je la favoriserai plus qu'autre chose. La famille ne prime pas (théoriquement hein...) sur la finalité médicale.
Du coup, tu n'essayes pas ? Tu dois avoir tes raisons... Cela étant je ne connais personne qui regrette (post réussite concours hein...) ...
Pour Digo : aller au labo ? mmmm faudrait le faire discretement, je ne sais pas si les P1 sont autorisés...
On peut croire en une égalité sans vouloir que ça n'aille que dans un sens (un peu comme ça les cocos en ce moment...) mais ce n'est pas l'objet du moment.
Tsouin tsouin ?
Mauvaise manip, j'ai voulu te citer mais j'ai édité
sorry !
[Edité le 08/03/08 par Goulu]
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"