logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup de gueule de dino - Conditions pour s'incrire en P1

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Monsieur Uttar
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/07/2007
Posté le 01/02/2008 � 18:04 notnew
C4EST CLAIR QU4UNE PORTE DE MËME PAS 5m de large pour nous 1200 ... c'est pas top...

et on suit très bien les cours dans les salles annex aussi ! 'quoi qu'un pau lassant) c'est d'ailleur là que vont les dinos : marre des ptis jeunes agglutinés !

lol

L'architecte nous à pondu un beau batiment, mais alors le coté fonctionnel...

Enfin pour revenir au sujet (attention aux méchants modérateurs qui sévissent ici ^^), comme bcp le disent, on ne peut pas t'empecher de t'inscrire, mais il existe tout de meme des limites, celle du nombres de places physiques des locaux. Si notre fac est honnete, elle n'acceptera pas de personnes au dela de ses capacités d'accueil, dans le cas contraire, elle serait fortement malhonnete en promettant des cours sans avoir des locaux adaptés...

La lettre de motivation je pense que c'est plus pour avoir une expliquation sur le fait qu'une personne de 29ans souhaite repartir à zéro.
_____
http://www.myspace.com/mruttar

http://mruttar.vox.com/
Alcalin
Jeune Carabin

Enregistré : 25/07/2007
Posté le 01/02/2008 � 18:24 notnew
La lettre de motivation je pense que c'est plus pour avoir une expliquation sur le fait qu'une personne de 29ans souhaite repartir à zéro.
Je n'en suis pas convaincu...Lulu n'est pas paléontologue... il ne s'amuse pas à faire des études sociologiques sur les dinos.
A mon avis il s'agit plus d'une contrainte, d'un moyen de décourager peut être 10% de ceux qui ont le même projet que clairee et qui se diront c'est mort avant même d'avoir tenté quelque chose. Pour moi tu peux leur raconter n'importe quoi dans ta lettre (enfin j'dis ca...n'essaye pas!) ils ne la liront peut être pas, elle aura juste le mérite d'exister!

Après ils pourront toujours te demander de courir le marathon en 10min...ca sera du blufff(si si)!!!(un peu comme les conditions de redoublement des P1 ayant eu moins de 5(6?))!

Enfin tu as l'air d'avoir pris le taureau par les cornes..tu vas les avoir!!
La Fée Gnasse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/03/2005
Posté le 01/03/2008 � 23:51 notnew
je t'ai répondu en U2
_____
droit au remords après 2 années de SF
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter