Posté le 31/03/2008 � 18:44

Bonjour à tous amis P1 ayant passé le concours blanc de biophysique !!
Je viens ici en place publique pour me faire flageller. Mais combien de coup de fouets et pour quel raisons me direr vous ???
Premièrement, je viens de me rendre compte (grâce à l'aide précieuse de Aude K.) que je m'étais complètement planter dans la correction de ma coquille sur le QCS 11... Non !!! Ne me tapez pas. Il s'agissait donc, après moult péripétie bien du Pb 206 ce qui colle donc avec l'exos et le résultats que vous étiez censé trouver (si vous aviez les bonnes données). voila et d'une, et j'en suis sincèrement dsl pour tous ceux qui avaient compris comment répondre et qui n'auront pas le point.
Deuzio, et là, je l'aurais bien dit directement au micro samedi mais n'ayant pu y accéder, je dépose l'erratum ici, à la question 35 (question sur les isotopes, isomères etc...) seul la proposition E était correct. Les Iodes 123 et 131 sont des isotopes et non des isomères.
En espérant pouvoir me faire pardonner.
P.S

our la correction en amphi, je vous préparerais un petit exos avec les spectres et raies d'émissions.
Pour l'instant, je n'ai noté que ça, avis à ceux n'étant pas d'accord avec la partie Kraeber de me répondre
[Edité le 31/03/08 par garry44]