logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PCEM1

Aller en bas • 45 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
mybutterfly
Bizute (future carrée)

Enregistré : 06/06/2008
Posté le 06/06/2008 � 19:21 notnew
bonjour tout le monde...
Je suis en terminale et je fais médecine l'année prochaine...sauf que je suis completement perdue parce que je n'ai pas du tout confiance en moi...Je ne sais pas du tout ce que je dois faire, si je dois bosser les cours cet été, si je dois prendre un appart à nantes pour etre plus près ou rester chez mes parents, enfin bon je me pose pas mal de questions...j'aimerai prendre contact avec des gens dans la même situation que moi ou même plus renseignés et qui pourrait m'aider...
merci d'avance
a bientôt...
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 06/06/2008 � 20:04 notnew
si je dois bosser les cours cet été,

Si tu veux bosser utile, c'est ici
Ca vaut 10 points /160 au 1er semestre.
Bosser autre chose, ça sert pas vraiment.

si je dois prendre un appart à nantes pour etre plus près ou rester chez mes parents
Pour te rapprocher de la fac, ça dépend si t'es vraiment loin.
Tu mets combien de temps pour y aller ?
Prendre un appart' c'est aussi faire à manger, ménage, lessive, courses, ... (et donc pas mal de temps perdu)

j'aimerai prendre contact avec des gens dans la même situation que moi ou même plus renseignés et qui pourrait m'aider...
T'es au bon endroit smilies

PS: Oublie pas le bac !
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 06/06/2008 � 20:39 notnew

PS: Oublie pas le bac !

huh, oublie le bac et ne fais rien pendant les révisions §!!§!§!§§§!!

voila c'était le bon conseil du jour