logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Résultats

Aller en bas • 98 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 16/06/2008 � 18:29 puis édité 1 fois notnew
Bon, voila... parce que j'en ai besoin... topic défoulage durant ces 3 jours qui nous séparent des résultats !!!!

Donc, histoire de vous prévenir... Jeudi, va pas falloir me chercher !!! Mot d'ordre : NE VENEZ PAS ME DIRE MON RÉSULTAT !!! yen qui aiment... moi je supporte pas !!! Sinon, je vous étripe ! Mais on peut parler quand même... lol
A vrai dire, autant, j'ai réussi à ne pas y penser jusqu'à présent... autant maintenant ça m'obsède ! constamment la boule au ventre... Et dire qui yen a qui prennent ça cool... j'y crois pas !!!

A quelle heure irez vous à la fac ???
Quelle est votre méthode antistress ???
Avez vous, vous aussi, l'envie diabolique d'aller cambrioler la fac pour trouver les résultats... ou poser des micros dans la salle des délibérations demain ... ?
Sur qui avez vous prévu de vous défouler ???
Combien de personnes avez vous à appeler... ou éteindrez vous votre portable ???
Qu'avez vous prévu le soir ? ya un tonus ?
etc etc

allez y dites moi tout !!!
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Rafael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 16/06/2008 � 19:21 notnew
Les pas-P1 ont le droit de répondre ? smilies
Y des délibérations pour les résultats de P1 ? "tiens lui il fait de jolis croix, ça fera un bon chirurgiens : allez on le prend finalement"

De mon côté les résultats devaient tomber à 18h et j'étais au croisic histoire de profiter du beau temps. A 11h du mat' un futur confrère m'appelle "y a ma soeur qui vient de regarder nos résultats : t'es pris"... moi, suspicieux : "t'es sûr de ton coup, elle est pas myope pour un sou ta soeur ?" Il rappelle la dite soeurette qui "ne sait plus trop". Je saute dans le premier train direction nantes pour constater de mes propres neunoeils. Entre temps le confrère était allé vérifié mais bon...
Moralité, les résultats étaient tombés 7h en avance.
J'ai juste appelé mes parents et je suis allé faire un tour à la fnac. Le soir je me suis affalé comme pas deux ne le pourraient sur mon lit et j'ai dormiiiiiiiiiii (le stress, ça me fatigue)

Si je n'avais été pris, j'eusse carré ma P1.
Et carré j'aurais fait archi ou droit.

Tsouin
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 16/06/2008 � 19:23 notnew
J'ai du le raconter à notre dernier PR, mais je me souviens des dames de la scolarité il y a deux ou trois ans... Elles affichaient sur la vitre (les P1 d'un côté, les secrétaires de l'autre) les fatidiques résultats.

Réaction : forcément, ça a commencé à être un pogo géant ! A ce moment, je me souviendrai longtemps (je ne dirai pas laquelle c'était) de la dame qui a hurlé : "arrêtez ou je n'affiche pas les résultats" !!!!

On aurait presque dit que c'était la première fois qu'elle affichait des résultats de P1 (je pense pas que c'était le cas). Même si c'était pas mon année, j'avais quand même envie de l'embrocher ! A ce moment, on est dans un état de tension tel que même la bousculade est justifiée... Un an de souffrance et un "arrêtez ou j'affiche pas les résultats". Je crois pas qu'elle réalisait la portée du listing de chiffres et de noms d'anonymes qu'elle accrochait et les conséquences qu'ils engendrent...

Sinon : j'ai été appelé par une collègue de galère. Je ne voulais pas qu'elle me dise le résultat. J'ai été sur place voir (de la rue Santeuil à la fac) : j'ai fait le trajet à une vitesse record, et pourtant, ça ne m'a jamais paru aussi long !!! Je pense que c'est quand même mieux de voir soi-même les résultats.

Après, fais comme tu le sens... Selon ton humeur du moment, tu verras ce que tu auras envie de faire.
D'ici-là, je ne sais pas... Vas à la plage, fais une rando de 40 kms si tu as du courage smilies
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 16/06/2008 � 19:55 puis édité 3 fois notnew
Bon, voila... parce que j'en ai besoin...

Et bien moi aussi tiens donc... je tiens plus depuis hier...

NE VENEZ PAS ME DIRE MON RÉSULTAT !!!

Idem. Ce jour là tout moyen de communication est coupé: internet, portables...

A vrai dire, autant, j'ai réussi à ne pas y penser jusqu'à présent... autant maintenant ça m'obsède ! constamment la boule au ventre... Et dire qui yen a qui prennent ça cool... j'y crois pas !!!

Y a des jours où j'ai réussi à ne pas y penser... mais depuis jeudi dernier c'est la cata... beaucoup beaucoup de stress.

A quelle heure irez vous à la fac ???
Donc vers 15h30 parce que je peux pas passer la journée à attendre chez moi quand même... c'est assez terrible.

Quelle est votre méthode antistress ???
Si seulement je pouvais en avoir une... moi c'est plutôt le contraire: sorties entre pcem1² et pcep1²... "on parle pas du concours hein?" puis au final on fait (presque) que ça!

Avez vous, vous aussi, l'envie diabolique d'aller cambrioler la fac pour trouver les résultats... ou poser des micros dans la salle des délibérations demain ... ?
Merci de pas me voler mes idées...

Puis voilà... y en a marre c'est tout... c'est trop long, y en assez d'attendre. J'ai juste envie d'y être, que les nerfs retombent... et que la P1 soit définitivement terminée.

(puis esperons que Mr Météo se trompe pour jeudi).
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
digo
Ministre de la Santé

Posté le 16/06/2008 � 20:50 notnew
Allons voyons, écoutez donc "no stress" smilies

Trève de non plaisanterie, le meilleur moyen de ne pas trop stresser c'est de se dire que ça ne sert à rien de stresser aujourd'hui ! Par contre c'est difficile de ne pas y penser.

Perso je suis plutôt cool là, jeudi je sais pas trop ce que je vais faire. Je voulais voir mes résultats sur internet, mais j'irais peut être à la fac.

Par contre je stresse déjà pour l'année prochaine moi smilies
Voyons ça comme quelque chose de positif.

Relax, take it easy.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 16/06/2008 � 21:32 puis édité 1 fois notnew
Moi aussi je commence à stresser de nouveau youhouuu!!
Le portable sera éteint et je veux voir ça de mes propres yeux que se soit bon ou mauvais alors que personne ne me dise quoique se soit!

Ma méthode no stress ça sera la cuite la veille: rdv dans bouffay mercredi soir!
En se levant à midi le lendemain, 2h pour emerger, 1h pour se dire c'est aujourd'hui et après direction la fac pour camper sur la pelouse avec le réchaud et le thermos héhé.

(et en fait, où est ce qu'on pourra voir nos resultats sur internet??)
_____
Pour le meilleur et pour le rire
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 16/06/2008 � 23:15 notnew
Olala t'as vraiment l'air de peter un plomb Arthyous.

Moi j'suis zen, le stress viendra la veille et le jour même. C'est toujours comme ça pour moi alors bon...

J'éteindrais mon portable, et j'irais à 20H/20H30 à la fac avec ma mère voir les résultats. Je veux surtout pas y aller avec mes amis.

Comme à dit le gus d'avant moi, un bon p'tit coup dans le nez la veille fera office de methode anti-stress.

Et le soir ben je sais pas trop ce que je ferais. Sans doute à pleurer dans les pattes de mirou.
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Arthyous
Doyen

Posté le 17/06/2008 � 09:02 puis édité 3 fois notnew
Olala t'as vraiment l'air de peter un plomb Arthyous.
Putain t'as pas idée !!!!!

Moi j'suis zen, le stress viendra la veille et le jour même. C'est toujours comme ça pour moi alors bon...
Parce que t'es PRIMAAAANNNNTTTTEEEE !!!! (veinarde !)

J'éteindrais mon portable, et j'irais à 20H/20H30 à la fac avec ma mère voir les résultats. Je veux surtout pas y aller avec mes amis.
Ben tiens ! l'année dernière, je m'étais dit que pour pas voir tout les gens qui l'auraient, j'irais voir les résultats le lendemain... j'ai pas tenu une heure comme ça, et j'ai foncé à la fac le jour même !!!

un bon p'tit coup dans le nez la veille fera office de methode anti-stress.
°Pour passer le temps, j'en suis réduit à faire des quizz sur facebook ... putain c'est pathétique !!! ptdr

"arrêtez ou je n'affiche pas les résultats" !!!!

Yen a qui ont vraiment été finis à l'urine !!!

Sérieusement ... qq'un sait ce que sont les délibérations ???
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
ErwanANantes
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/08/2006
Posté le 17/06/2008 � 11:18 notnew
SAlut a tous ...

et pour ceux qui veulent pas affronter la foule, les résultats seront ils dispo sur le net ?
Kiwimath

Posté le 17/06/2008 � 11:20 notnew
Parce que t'es PRIMAAAANNNNTTTTEEEE !!!! (veinarde !)

hein? Quand j'étais primante j'étais encore plus stressée qu'aujourd'hui.. je comptais les jours dès le lendemain des partiels (puis mes points ça va sans dire :s), j'étais dans un état lamentable, une vraie loque (mais attendez quand même de voir jeudi...).

un bon p'tit coup dans le nez la veille fera office de methode anti-stress.
°Pour passer le temps, j'en suis réduit à faire des quizz sur facebook ... putain c'est pathétique !!! ptdr

Tiens moi aussi smilies

J-2 ...
_____
Kiwimath

Posté le 17/06/2008 � 11:21 notnew
SAlut a tous ...

et pour ceux qui veulent pas affronter la foule, les résultats seront ils dispo sur le net ?

Y aura juste les notes avec commen mention: classé, classé sur liste sup ou refusé (=non classé?).

Tu n'auras pas ton classement.
_____
Arthyous
Doyen

Posté le 17/06/2008 � 11:30 puis édité 1 fois notnew
SAlut a tous ...

Y aura juste les notes avec commen mention: classé, classé sur liste sup ou refusé (=non classé?).

ça c'est sur le site de la fac... j'ai entendu dire..; (po sûr) que sur le site de l'hopital (???) il y avait les listes à partir de 18h... (svt avant !)

sinon refusé c'est quand tu n'as pas la moyenne mais plus de 6 !
non classé c'est moins de 6 ! (je le sais j'étais "refusé" l'année dernière... et c'était super frustrant de voir ce mot ! "refusé" !!! ac tout le trvail fourni, tout est réduit à refusé ! enfin bon... faut bien pacer un mot quoi !)
_____
ErwanANantes
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/08/2006
Posté le 17/06/2008 � 11:47 puis édité 1 fois notnew
SAlut a tous ...

ok merci .. donc moi j'irai vers 19H 19H30 enfin si j'arrive à tenir
Netaddicta

Enregistré : 26/06/2003
Posté le 17/06/2008 � 11:48 notnew
Oh làlà vous me faites stresser (dire que je serai dans cet état l'année prochaine).

Ma première P1 les résultats étaient sur minitel (smilies une autre époque!) avec le classement ce qui m'a permis de fondre en larmes tranquille chez moi. Ma deuxième P1 je suis allée à la fac vers 15h30 et les résultats étaient déjà affichés; heureusement que je n'étais pas seule car sinon je chercherais encore mon nom je crois. C'est mon copain qui méthodique a fait toute la liste des classés un par un avant de me trouver car ils n'avaient affichés que la liste par classement et non la liste alphabétique (sympa pour se trouver) alors moi je cherchais mon nom au hasard aux alentours de 200 sans le trouver; donc un conseil allez y avec quelqu'un de proche et pas en P1 (il sera trop occupé à chercher son propre résultat); quelqu'un de suffisamment proche pour pouvoir hurler ou fondre en larmes sans qu'il ne vous juge (d'ailleurs en y repensant j'ai été étonnamment calme en apprenant mon résultat).

Ensuite j'ai appelé ma mère "Maman, je suis 59!", pas de réponse... "Maman je suis admise, je suis 59!". Ma pauvre mère était tellement contente qu'elle a juste dit "ah c'est bien, t'es contente alors?". Et puis j'ai cherché les gens que je connaissais (oui oui je sais j'ai appelé ma mère avant de chercher mes amis mais on est tellement egoiste dans ce moment là...).

Le soir mes parents nous ont invités mon copain et moi dans un super restau pour fêter ca; et voilà la fin de quelque chose le début d'autre chose. D'ailleurs on a trinqué à la prochaine étape (l'internat) et j'ai dit en rigolant "on reviendra là pour fêter mon concours" et plus j'y pense plus je trouverai ca sympa de faire cela (ca sera aussi la fin de quelque chose et le début d'autre chose) et on trinquera à l'étape encore d'après (la thèse smilies)... Réponse l'année prochaine
_____
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 17/06/2008 � 14:58 notnew
Maman, je suis 59 !

----> Maman, je suis 590 ! smilies

Si je l'ai pas, je reprends mes révisions en douceur, sinon je retourne en vacances.
Mais bon, j'ai pas mal stressé cette année, alors maintenant que c'est fini, je suis relativement zen. smilies

Allez, encore 2 jours avant de retourner réviser smilies
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Arthyous
Doyen

Posté le 17/06/2008 � 16:18 notnew
----> Maman, je suis 590 ! smilies

lol >> faut pas se moquer des gens qui ont été classés dans les 500 !!!!smilies
_____
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 17/06/2008 � 16:32 puis édité 1 fois notnew
Mieux vaut être 590 que non classé.
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
orga tutorat
Interne

Enregistré : 04/10/2007
Posté le 17/06/2008 � 19:04 notnew
c'est pas la fac qu'il faut cambrioler pour retrouver vos résultats
;-)

on a essayé de les arracher à M Lustenberger cet aprèm mais on n'a pas eu bcp d'infos (il est coriace!)

vous nous tiendrez au courant!! on veut savoir!
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 17/06/2008 � 19:16 notnew
"Mieux vaut être 590 que non classé." ----> Hey la patate, saches que tu peux être non classé avec 8 de moyenne, et classé 590 avec 6,5 de moyenne. C'est surement beaucoup plus frustrant de dire qu'on est non classé, mais au final, préfère tu vraiment être 590?! Faut savoir aller au delà des a prioris.

Kiwi et Arthyous, vous qui faites des quizz sur facebook... Je vous souhaite de tout coeur d'avoir votre concours, car pour plonger aussi bas, il faut être déja monté assez haut, si vous voyez ce que je veux dire ^^ ( Je ne fais pas de quizz moi :/ )
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Kiwimath

Posté le 17/06/2008 � 19:30 notnew
"Mieux vaut être 590 que non classé." ----> Hey la patate, saches que tu peux être non classé avec 8 de moyenne, et classé 590 avec 6,5 de moyenne. C'est surement beaucoup plus frustrant de dire qu'on est non classé, mais au final, préfère tu vraiment être 590?! Faut savoir aller au delà des a prioris.

J'ai failli le dire, mais tu l'as fait à ma place... Deux notes éliminatoires suffisent à être non classé... même avec une moyenne raisonnable.

> he attention, pas n'importe quel quizz quand même: je sais que je suis une frite haribo et que je suis yellow de coldplay, génial non? mais j'ai mieux, cet aprem je me suis acheté un rubik's cube (on ne rigole pas)... et j'ai passé une bonne partie de mon temps dessus (dur les derniers jours...) et dire qu'il y en a qui le font en 10sec; ça fait 4heures que je suis dessus :s

on a essayé de les arracher à M Lustenberger cet aprèm mais on n'a pas eu bcp d'infos (il est coriace!)

Tiens ça m'étonne pas ^^

Allez, y en a plus pour longtemps...
_____
Arthyous
Doyen

Posté le 17/06/2008 � 19:38 notnew
Alors sur face book maintenant je sais :
quelle est mon groupe favoris : the fratellis .... ^même pas vrai !
Quelle est ma marque de préservatifs préférée .... c'est nul !
Je suis un nécrophile
un P1 du premier rang...

bref ! oui on est bien bas là ! lol
_____
Aller en haut • 98 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter