logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Résultats

Aller en bas • 98 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 19/06/2008 � 23:14 notnew
Bravo Aurélie c'est formidable!
Moi aussi de grands chocs parmi mes amis... et malheureusement pas dans le bon sens.

Ahhh la physio, j'osais pas l'aborder... avec mon 12/20 je suis un peu stupéfaite (je l'avais beaucoup bossé faut pas le nier, mais avec le tiers de cette note l'an dernier en ayant quand même bien bosser j'avais de quoi m'inquiéter)... je suis curieuse de voir les notes en physio2 parmi mes amis... J'avais pas trouvé ça plus gentil que l'an dernier (même si beaucoup m'ont dit le contraire sur le coup)... y avait des pièges partout!!!

Même si j'ai déjà eu l'occasion de le dire en live: encore félicitations Corentin; je suis vraiment super super heureuse pour toi!
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 20/06/2008 � 00:09 notnew
Bravo à tous ceux qui passent, courage pour les autres... smilies et on se revoie au PR de rentrée qui sera organisé par les néo P2 smilies smilies
_____
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 20/06/2008 � 00:18 puis édité 1 fois notnew
Bon bah tout a été dit smilies
Félicitations aux reçus (Mathilde je suis rassuré, je serai pas obligé d'aller en tonus smilies - Corentin et Aurélie un grand bravo ! Avec la SHS remodelée cette année, je suis curieux de savoir si il y aura autant de primants dans le NC que lors des éditions précédentes !)
Courage aux autres !

Rdv au prochain PR, la bière pourra couler à flots smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 20/06/2008 � 01:26 notnew
Bon bah tout a été dit smilies
Félicitations aux reçus (Mathilde je suis rassuré, je serai pas obligé d'aller en tonus smilies - Corentin et Julie un grand bravo ! Avec la SHS remodelée cette année, je suis curieux de savoir si il y aura autant de primants dans le NC que lors des éditions précédentes !)
Courage aux autres !

Rdv au prochain PR, la bière pourra couler à flots smilies
Julie ?
Ouai bravo aux reçus. Aurélie, c'est dommage que tu sois pas venue sur remede pour poster, je te voyais souvent passer dans les rangs.

Pour la SHS, ça doit peut être jouer en effet, la plupart des mes congénères bizuths nous sommes bien craqués dans cette matière...
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 20/06/2008 � 02:44 notnew
Auréliiiiie (l), attend, Jihane Cécile et Chrystelle qui réussissent aussi c'est génial, c'est sur que ça fait chier pour Alix et Aude est dans les choux comme François et PY, William un peu moins !

saint stan a quand même de quoi être heureux quand on voit que personne a été pris chez les anciens de toutes aides

*et pouf ! il disparait dans un nuage de fumée rose*
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 20/06/2008 � 05:42 notnew

Pour la SHS, ça doit peut être jouer en effet, la plupart des mes congénères bizuths nous sommes bien craqués dans cette matière...

Bah moi c'est ce que j'ai le mieux reussi !!! smilies
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Kiwimath

Posté le 20/06/2008 � 10:05 notnew
je suis curieuse aussi de voir le % primants/doublants.
C'est vrai que la SHS a dû jouer... donc pour l'an prochain par coeur à la virgule près hein? smilies
Puis vive les stats... le prof avait raison, meilleur rapport qualité/prix smilies

encore bravo aux reçus.
_____
La Fée Gnasse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/03/2005
Posté le 20/06/2008 � 11:24 notnew
euh je ne veux pas arriver comme un cheveu sur la soupe, mais c'était quoi le problème avec la SHS cette année?
_____
droit au remords après 2 années de SF
digo
Ministre de la Santé

Posté le 20/06/2008 � 11:54 notnew
euh je ne veux pas arriver comme un cheveu sur la soupe, mais c'était quoi le problème avec la SHS cette année?
Tout était au premier semestre, et non réparti sur toute l'année.

Ce qui fait que t'avais les 70 points de la SHS (sur 340) à apprendre bêtement par coeur. Quand on sort du lycée, ça fait un choc.

Mais cette fois on est prévenus.
_____
- How old are you ?
hihi
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 20/06/2008 � 12:01 puis édité 1 fois notnew
Oui oui Aurélie....quelque peu fatigué...smilies

Puis vive les stats... le prof avait raison, meilleur rapport qualité/prix smilies

T'as eu combien finalement ??
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kiwimath

Posté le 20/06/2008 � 12:07 notnew
17.65/20 en stats smilies Merci mr N'Guyen... ma meilleure note, je n'y aurai jamais cru ^^
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 20/06/2008 � 12:18 notnew
17.65/20 en stats smilies Merci mr N'Guyen... ma meilleure note, je n'y aurai jamais cru ^^

Héhé, tu vois les stats c'est plus rentable que l'anatomie....smilies
_____
Kiwimath

Posté le 20/06/2008 � 12:22 notnew
et le pire c'est que c'est vrai (idem pour la bioch) :-/ mais ces deux matières supplantent de loin les stats tout de même smilies
_____
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 20/06/2008 � 12:27 notnew
Un petit mot, tout de même...
- que les doublants ne se résignent pas. A vous de faire flancher les "statistiques" !!! Je vous fais confiance.
- que les reçus... Bon, que dire ? Ah si ! Pendant que tout le monde sera à la plage smilies, vous serez enfermés 4H par 32°C dans une salle de 80 personnes à parler de l'importance de l'usage des solutions hydro-alcooliques dans l'éradication de la flore saprophyte des mains (eh oui !!! Une efficacité redoutable. 100% des saprophytes et réduction de 100 à 10000 sur la flore commensale !!!) smilies smilies Enfin, quand je dis "tout le monde"... Rassurez-vous, je serai moi aussi pas à la plage (comme Pippin peut-être, comme Netad', comme Stouph...).
- que ceux qui ont choisi de changer de voie se retrouvent dans leurs nouveaux projets...
En tout cas : Bravo à tous... Que vous ayez eu ou non votre concours, au moins vous avez fait un P1, vous savez ce que c'est et vous n'en sortirez pas vraiment avec la même vision des choses. Et ce, que vous ayez bossé à "fond" ou pas, je crois. Tenir toute une année (c'est à dire, ne pas abandonner, ne pas arrêter d'aller en cours...), c'est déjà en soi une bonne chose. Une petite pensée aussi pour les carrés qui ne l'ont pas eu... C'est toujours facile pour des gens comme moi de sortir des choses comme "on peut toujours s'épanouir ailleurs qu'en médecine". C'est vrai, mais on peut aussi faire des formations qui s'en rapprochent et qui permettent de faire la même chose qu'un médecin ou presque : un exemple, en biologie médicale, il n'y a quasiment aucune différence entre médecin et pharmacien, les ARC (assistant de recherche clinique) recoivent parfois des gens en consultation, avec l'évolution des choses, les paramed' comme les orthoptistes, les podologues, les orthophonistes, les kinés, les infirmières... ont des champs de compétences qui s'élargissent (avec peut être, une possibilité de prescrire)...
Bref : bonnes vacances. Tout le monde l'aura bien mérité ! smilies
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
blopblop
Jeune Carabin

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 20/06/2008 � 12:31 notnew
Bon bein : Bon dernier ^^ 200 ème, après une grosse frayeur avec "non classé" sur le net, malgré 12 de moyenne... Ra moi jtrouve que y'a 2 bonnes places : 1er et dernier et ba moi jsuis dernier :p . Shs baaaa... la plupart des bizuth que j'ai cotoyé se sont craqués, donc je pense aussi que ça a joué. Et puis ba kiwimath, jsuis d'accord sur les stats, mm si tu me toise de 4 points lol (13,53). Beaucoup de mauvaises surprise également...jpense à Maxence. Et puis quand même après ça on se dit qu'on s'est pas privés pour rien et que c'est génial et puis que voilà... Je souhaite bonne chance aux futur carrés, c'est quand même plus facile en doublant mm si on a pas brillé en bizuth.(415)
Kiwimath

Posté le 20/06/2008 � 12:36 notnew
Je suis vraiment très triste pour certains de mes amis aussi... j'étais persuadée qu'ils l'auraient. Maxence notamment... si tu passes par là: plein de courage!
Et à tous les carrés qui ne l'ont pas eu... je vous souhaite de vous épanouir dans le domaine que vous choisirez.
_____
digo
Ministre de la Santé

Posté le 20/06/2008 � 14:42 notnew
Dîtes, c'est obligatoire la lettre de motivation à envoyer à Rogez ?
Ca me dérange pas de la faire bien sûr, mais j'ai l'impression que ça parait obligatoire alors que c'est juste fait pour décourager les étudiants.
_____
- How old are you ?
hihi
tomtomy
Jeune Bizut

Enregistré : 20/06/2008
Posté le 20/06/2008 � 14:57 notnew
bonjours, je fé pas partie d'un étudiant en médecine, mais j'aimerai consulter la liste des reçu en 2ème année .... quelqu'un pourrai m'aider... please....;-)
_____
rien ne sert de courir
digo
Ministre de la Santé

Posté le 20/06/2008 � 14:59 notnew
bonjours, je fé pas partie d'un étudiant en médecine, mais j'aimerai consulter la liste des reçu en 2ème année .... quelqu'un pourrai m'aider... please....;-)
Tu ne peux qu'aller à la fac, il n'y a rien sur internet.

Les résultats sont affichés à l'entrée de la fac, sur les portes vitrées. smilies
_____
- How old are you ?
hihi
tomtomy
Jeune Bizut

Enregistré : 20/06/2008
Posté le 20/06/2008 � 15:07 notnew
ok je v me déplacer, car sur médoc faut un mot de passe et un nom d'utilisateur... merci...smilies
_____
rien ne sert de courir
Aller en haut • 98 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter