logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] : Néo-P1 et P1² de 2008-2009

Aller en bas • 120 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 02/08/2008 � 14:29 notnew
Où qui sont tous passés !!!smilies

N'y aurait-il aucun nouveau P1 l'année prochaine. Où, la baisse de ma fréquentation du forum se ferait-elle sentir (auquel cas, notre dévoué Goulu mettra goulument ce sujet à la Poubelle [on ne te l'avait jamais faite celle-là je suppose])

A cette époque de l'année, nos néo P1 avaient pour habitude, sinon de demander où est l'amphi, à quelle heure il faut se pointer pour venir, si habiter dans tel ou tel quartier c'est bien, est-ce que paviot c'est mieux que Galien (ce ne sera jamais aussi bien que le tutorat), comment il faut s'habiller pour venir... tout du moins, ils venaient se présenter sur un sujet de ce type.

Alors, nos futurs P1 et P1² de l'année qui vient : à vous !!!

D'ici là, bonnes vacances.
(pour l'instant, je donne l'exemple, mais...smilies)
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 02/08/2008 � 14:44 puis édité 1 fois notnew
Bah P1² on est là nous !!

Y'a eu quelques bizuths qui ont pointé le bout de leur nez y'a quelques mois, mais ils ont vite disparu. Je pense qu'ils ne vont plus trop tarder. Moi je m'étais inscrit fin août l'année dernière. smilies
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 02/08/2008 � 19:00 notnew
Ben ouai on est là nous :/
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
ceriz_1
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2005
Posté le 02/08/2008 � 23:26 notnew
ouai! j'suis là dorénavant !!
_____
On s'est longuement interrogé sur les causes du sommeil. La principale est l'envie de dormir.[Professeur Ougudu]
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.[Bernard Baruch]
-Amélie-
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2008
Posté le 04/08/2008 � 22:36 notnew
Bonjour tout le monde!
smilies
Me voici Néo p1 et aussi Néo-remede! Je trainais un p'tit peu sur ces forums toute timide que je suissmilies , et finalement on finit par apprécier remede et s'inscrire!

Me présente vite fait: Je viens tout droit de Saint Nazaire et j'ai désormais un petit appart' entre la gare et la fac; bien sur le bac en poche depuis juin avec mention AB (spécialité pc)
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 04/08/2008 � 23:11 puis édité 1 fois notnew
Incroyable! peut-être y aura-t-il que 200 inscrits en pcem1 cette année smilies (ceci est une blague hein!... ^^) quoiqu'il en soit bienvenue.
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 05/08/2008 � 11:07 notnew
Welcome Amélie !
Meuh les autres, soyez pas timides, on mange personne !
Et manifestez-vous pour venir au Pot Remede !! Pour le moment y'a aucun néo-P1...smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
digo
Ministre de la Santé

Posté le 05/08/2008 � 12:31 notnew
Ouai salut Amélie ! smilies

Dr Hib, pourquoi es-tu si pressé à l'idée d'avoir des néo piouanes sur remede ?
_____
- How old are you ?
hihi
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 05/08/2008 � 13:02 notnew
IL EST OU L'AMPHI KERNÉIS PLZ RÉPONDÉ VITEU

ouai non mais faut attendre un peu tout de meme nous ne sommes que le 5 aout, je parie (cents balles !) que le 22 aout il y aura 4 nouveaux P1 à poster ici

(ne me décevez pas les nouveaux sinon j'irai vous voler 25 balles à chaque)
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 05/08/2008 � 14:11 notnew
Ouai salut Amélie ! smilies

Dr Hib, pourquoi es-tu si pressé à l'idée d'avoir des néo piouanes sur remede ?

Pour vous réveiller, et ça marche ! smilies
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Camill3
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/08/2008
Posté le 07/08/2008 � 12:46 notnew
Bonjour à tous !

Je suis une future P1, timide aussi ! Cela fait longtemps que je viens lire ce forum, vos pages en essayant de trouver reponses à mes questions !
Ayé, j'y suis, rentrée à la fac le 1er septembre.
J'ai plusieurs questions à vous poser:
-Le 1er septembre c'est la rentrée ou la prérentrée ? Elle est bien à 8h30 ? les cours commencent le 1er ?
-J'ai acheté les polys le jour de l'inscription mais je ne les ai pas encore regardé. Est-il bien de les lire ? car quand je vois le bloc de la chimie par exemple j'ai du mal à l'ouvrir et à le lire comme ça alors que je n'ai pas eu le cours.

Grand stress avant de commencer cette année, mais la motivation est là alors peut etre que ça ira... smilies

A bientôt !
_____
" JUST DO IT "
Camill3
Bizute (future carrée)

Posté le 07/08/2008 � 12:52 notnew
Je viens de voir les questions posées par Amélis dans l'autre forum : " qui dit ", cela repond à toutes les miennes ! MERCI BCP Amelie smilies
_____
" JUST DO IT "
digo
Ministre de la Santé

Posté le 07/08/2008 � 14:02 notnew
Tu peux en lire quelques bouts par simple curiosité, mais tu perdrais énormément de temps à les comprendre sans avoir eu le cours correspondant. Profite du mois d'août plutôt !
_____
- How old are you ?
hihi
lodi44
Bizute (future carrée)

Posté le 08/08/2008 � 11:18 notnew
coucou tout juste un petit message pour me présenter je m'appelle elodie et je rentre en P1 a la rentrée donc grosse galère en vuesmilies surtout que j'ai un bac SMS smiliesmais c'est pas grave ma motivation reste intacte et je serai pas la première non S a tenté l'aventure P1 et jusqu'à preuve du contraire il y a encore pas eu de mortsmiliessmilies
digo
Ministre de la Santé

Posté le 08/08/2008 � 12:45 notnew
coucou tout juste un petit message pour me présenter je m'appelle elodie et je rentre en P1 a la rentrée donc grosse galère en vuesmilies surtout que j'ai un bac SMS smiliesmais c'est pas grave ma motivation reste intacte et je serai pas la première non S a tenté l'aventure P1 et jusqu'à preuve du contraire il y a encore pas eu de mortsmiliessmilies
Si une fois, un L a tué un autre L dans l'amphi de P1 après un débat déchaîné sur la littérature ouzbek du XIIè siècle. smilies
_____
- How old are you ?
hihi
Corsimokhan
Jeune Bizute

Enregistré : 08/08/2008
Posté le 08/08/2008 � 13:10 notnew
Bonjour tout le monde...

Digo, d'après ce que j'ai pu lire au début du post, tu t'es inscrit en Août l'année dernière, il n'est donc pas trop tard pour une inscription en première année?
digo
Ministre de la Santé

Posté le 08/08/2008 � 13:25 notnew
Bonjour tout le monde...

Digo, d'après ce que j'ai pu lire au début du post, tu t'es inscrit en Août l'année dernière, il n'est donc pas trop tard pour une inscription en première année?
Euh je me suis inscrit sur REMEDE en août.

Là pour s'inscrire en P1, ça risque d'être chaud. Mais je crois que c'est pas impossible. Contacte la fac, même si elle est fermée jusqu'au 18 août. Envoie aussi des mails si besoin.
_____
- How old are you ?
hihi
Corsimokhan
Jeune Bizute

Posté le 08/08/2008 � 13:30 notnew
Ah, pardon pour la confusion!

L'administration est fermée, je suis passée le 28 Juillet, et il n'y avait déjà plus personne..

Je pensais également envoyer des mails, mais s'ils sont tous en vacances, je doute que cela soit très utile...

Mais merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'on continuer à stresser alors...
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 08/08/2008 � 13:50 notnew
D'après ce que j'ai pu voir sur le net, tu n'es pas bachelière de cette année !?
Dans ce cas, sorry so, mais la commission est déjà passée je crois.
Bachelier de cette année, y'a peut-être possibilité de s'inscrire encore. Sinon c'est dead (mais renseigne-toi quand même auprès de la scola quand ils seront ouverts).
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Corsimokhan
Jeune Bizute

Posté le 08/08/2008 � 14:29 notnew
Oui pas bachelière de cette année, mais inscrite à la fac. Ce n'est pas différent? Plutôt considéré comme une ré-orientation ou une réinscription? Non? Je ne sais pas, je n'y connais rien, je ne savais pas que les inscriptions à la fac de médecine étaient déjà closes, l'année dernière je me suis inscrite à la fac d'info le dernier jour du mois d'août.

Mais merci pour ce coup au moral,smilies non plus sérieusement, merci quand même de ta réponse.

Le mieux, c'est d'attendre, de toute façon, je n'ai pas le choix!
digo
Ministre de la Santé

Posté le 08/08/2008 � 14:37 puis édité 2 fois notnew
Sinon tu peux essayer d'envoyer un mail au responsable de la première année :

[Dr Hib][Mail du responsable enlevé, pour éviter les spams. Contacter Dilan par U2U pour avoir le mail][/Dr Hib]
_____
- How old are you ?
hihi
Aller en haut • 120 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter