Posté le 18/01/2009 � 22:17

L'anat, ben l'anat quoi.
La bioch, pareil.
L'embryo, j'aime pas trop, tu vas devoir bosser pas mal pour tout bien saisir.
Les stats : il faut très bien écouter le prof et beaucoup s'entraîner, la note suivra.
La physio du Dr. G², il faudra à la fois tout savoir sur le bout des doigts et tout comprendre sur le bout du cortex, le tout en faisant les bonnes synapses pour éviter les pièges dont il est friand. J'espère qu'il ne va pas nous faire un cours de droit trop long demain matin, concernant les insultes à fonctionnaire !

Mais il est honnête et nous prévient de son sadisme, et nous donne les clés pour réussir. Il me fait un peu penser à Patrick Sébastien dans son style (allez voir la vidéo "ah si tu pouvais fermer ta gueule")... J'aime bien cette matière bizarrement.
La microbio : nouveaux profs, on verra bien. C'est plus ou moins intéressant.
La biocell : autre matière que j'aime beaucoup, les exercices sont une partie de plaisir, c'est un des rares moments où on t'autorise à réfléchir.
La biophy, c'est sympa aussi, on va retrouver Cherel qui reprend la partie de Chatal, mais apparemment le cours ne change pas trop. Et bienvenue à l'IRM et la radioactivité.
Je crois que c'est tout. A l'attaque les amis, perso je préfère largement ce 2nd semestre, en particulier pour l'absence de SHS !!
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi