logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bulletin salaire

Aller en bas • 7 r�ponses
Sladinji
Jeune Carabine

Enregistré : 30/08/2009
Posté le 12/10/2009 � 10:07 notnew
Bonjour,
concernant les bulletins de salaire, va t'on les recevoir un jour ou doit-on aller les chercher à l'hôpital de notre ancien stage (Nord, j'ai pas tellement envie de perdre une demi journée à aller là-bas ...)ou l'HD (et où les demander éventuellement) ?
Parce que ce serait pas mal pour finir les papiers (CAF par exemple).
Merci.
Stouph
Chef des sévices

Enregistré : 09/05/2004
Posté le 12/10/2009 � 10:48 notnew
Plusieurs possibilités :
- Tu retournes dans ton ancien stage qui je te l'accorde est dans ton cas un peu à perpète, surtout si tu n'as pas de véhicule.
- Tu connais quelqu'un qui est actuellement dans ce stage et qui peut te prendre le bulletin de salaire.
- Tu attends que le bulletin arrive dans la boite aux lettres : si la secrétaire fait régulièrement le tri dans le courrier pour les externes, elle renverra rapidement ton bulletin aux affaires médicales qui feront suivre. Soit ce n'est pas le cas et ton bulletin peut rester un petit moment dans le service. A noter que parfois, les affaires médicales attendent quelques mois avant de t'envoyer dans un même courrier tous les bulletins de salaire non récupérés dans les services...

A toi de choisir smilies
Sladinji
Jeune Carabine

Posté le 12/10/2009 � 11:04 notnew
D'accord ...
Et sinon on peut aller le chercher aux affaires médicales au lieu d'attendre (et en espérant qu'il y soit) ?
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 12/10/2009 � 17:20 notnew
Si tu étais à Laennec, je veux bien te le prendre, je te le filerai au SERAM.
Tu étais dans quel service ?
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Sladinji
Jeune Carabine

Posté le 12/10/2009 � 19:30 notnew
J'étais en chir vasculaire, mais faut vraiment pas que ça te dérange. C'est que je peux pas le récupérer aux Affaires Méd ?
(tu as peut être besoin de mon nom ?)
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 12/10/2009 � 19:43 notnew
J'étais en chir vasculaire, mais faut vraiment pas que ça te dérange. C'est que je peux pas le récupérer aux Affaires Méd ?
(tu as peut être besoin de mon nom ?)

Pas de problèmes, j'essayerai de passer demain au secrétariat du service. Si il n'y est pas, tu pourras toujours aller voir aux affaires méd. Il a plus de chances d'être dans le service...
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 13/10/2009 � 18:58 notnew
Je suis passé en chir vasculaire, mais ils avaient déjà renvoyé les bulletins d'après ce que m'a dit la secrétaire.
Donc tu n'as plus qu'à attendre de le recevoir ou d'aller aux affaires médicales (si il y es toujours)...
_____
Sladinji
Jeune Carabine

Posté le 13/10/2009 � 21:30 notnew
J'essaierai de passer quand même aux Affaires Médicales.
Merci beaucoup en tout cas.
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter