logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Oraux Rattrapages D2

Aller en bas • 3 r�ponses
Sladinji
Jeune Carabine

Enregistré : 30/08/2009
Posté le 18/05/2010 � 12:29 notnew
Bonjour, il vient d'être mis sur le site de la fac un tableau concernant les oraux de rattrapages et j'ai plusieurs questions ...

Il n'y a pas d'ordre de passage ? On va devant une salle, on dit qu'on a plusieurs épreuves aujourd'hui et on attend son tour ?

Concernant les différents lieux, (je ne connais pas très bien la fac), les salles 1,2,3,4 ce ne sont pas les amphis ? où sont elles sinon ?

Et comment se passe l'oral ? Un examinateur pour chaque étudiant, combien de temps, un cas clinique, des petites questions de cours ?...

Désolée pour toutes ces questions.
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 18/05/2010 � 22:19 puis édité 1 fois notnew
Bonsoir,

Pour l'ordre de passage, si tu as plusieurs oraux, il faut que tu ailles te manifester auprès des examinateurs directement, afin de voir avec eux l'ordre de passage.

Pour les salles :
- A ce sont les amphis
- Les salles 1-2-3-4 Kernéis sont situés dans les étages de l'amphi Kernéis (i.e l'amphi des P1), c'est en dehors de la fac, mais juste à côté (ce bâtiment là)

Pour les modalités, aucune idée.
Ce qui est par contre sûr, c'est que si tu réussis bien l'écrit de rattrapages, ils te font pas trop chier à l'oral.

Bonne chance smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Sladinji
Jeune Carabine

Enregistré : 30/08/2009
Posté le 18/05/2010 � 23:15 notnew
Merci pour les salles.

Ca veut dire qu'ils ont accès à ce qu'on a fait à l'écrit en gros ? On va devoir se "corriger" ?

J'ai quelques oraux, je sens que ça va être compliqué tout ça.

Vivement la fin de semaine.
Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 22/05/2010 � 14:49 notnew
L'examinateur dispose bien sur de la copie d'écrit correspondante et peut s'en inspirer... smilies
_____
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter