logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cherche personne motivée pour travail en duo

Aller en bas • 6 r�ponses
charline9
Jeune Bizute

Enregistré : 18/08/2011
Posté le 18/08/2011 � 21:41 notnew
Bonjour,
Je redouble mon année de P1 a Nantes, j'ai fait une bonne place lors du concours en juin mais malheureusement pas assez pour passez en P2 !

Je cherche un binome pour travailler particulierement le samedi journée et soir et pourquoi pas le dimanche car se sont les 2 jours ou la motivation est la plus dur a tenir.

Je cherche donc qqun de motivé et de sérieux qui cherche vraiment a avoir son année =)

A bientot

Charline
_____
Charline 

Moutarde
Sexternus-minus

Enregistré : 13/07/2010
Posté le 19/08/2011 � 05:38 notnew
bon courage smilies
_____
eat a bloody donkey !
"The opposite of a fact is falsehood, but the opposite of one profound truth may very well be another profound truth".N.Bohr
senape uccide :c
Feynman
Externus-minus

Enregistré : 02/07/2010
Posté le 19/08/2011 � 11:00 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à toi, je serais bizuth cette année à Nantes et je me suis fixé un objectif : le top 100. Je suis très motivé et sérieux, prêt à en découdre avec la P1 smilies.

Donc je voudrais bien faire un binôme avec vous, qui apparemment redonne de le moral dans cette terrible sélection. smilies N'hésitez pas si vous avez des questions, en u2u ou ici.

Au plaisir smilies
_____
Futur P1

Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 19/08/2011 � 14:03 notnew
Je cherche un binome pour travailler particulierement le samedi journée et soir

Travailler le samedi soir en P1 smilies quand même faut s'accorder des pauses...
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
ClaireP
Jeune Bizute

Enregistré : 11/09/2011
Posté le 11/09/2011 � 23:01 notnew
Bonjour,
Je sais que la rentrée est déjà passée, mais je viens juste de tomber sur ton message. Je sors d'une année de prépa, je viens d'arriver à Nantes, (je ne connaissais personne) et j'ai rencontré une fille qui ne me correspond pas au niveau du rythme et des habitudes de travail (elle ne travaille pas le week-end). Voilà, je suis donc très motivée, j'ai passé mon bac il y a un an maintenant, j’espère vraiment avoir ma P1 en une fois.
Si ta proposition tient toujours, je suis partante.
Claire
myr2mar
Jeune Bizute

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 19/09/2011 � 21:18 notnew
Coucou! Réponse un peu tardive, mais un groupe de travail sérieux ça m'intéresse bien =D
Puis si vous voulez colocez se serait cool, j'me sens seule dans mon studio x)
lepollakos
Jeune Bizut

Enregistré : 05/03/2013
Posté le 05/03/2013 � 14:59 notnew
Bonjour,

Actuellement en reprise d'étude, je fais une term S par correspondance en vue de démarrer une P1 en septembre 2013.

Je suis super motivé et travaille d'ores et déjà à la BU santé pour me mettre dans le rythme tous les week-end et tous les soirs.

2 objectifs possibles (vous avez le choix !) :

- 1/ Créer une team super motivée pour cartonner ensemble au bac S (75% des étudiants ayant eu mention TB au bac S intègrent médecine d'après les stats) et pouvoir démarrer déjà à bonne vitesse dès la rentrée.

- 2/ Travailler avec des étudiants de P1 qui cherchent un bon camarade de bagne, prêt à s'agripper à la table de la BU 7j/7 jusqu'à la fermeture du NoctamBu et qui fait ouverture-fermeture tous les week-end (ce que je fais).

A très bientôt !!!!
On se motive !

United we are strong, united we will win smilies

Thibaut
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter