Posté le 11/08/2005 � 11:13
en fait il y a 5 groupes d'anglais : 2 avec le prof et 3 avec la prof qui a effectivement été hospitalisée l'année dernière. Au final c'était donc le prof qui donnait tous les cours mais évidemment on n'avait pas anglais toutes les semaines. Ca devrait fonctionner de la même manière à la rentrée. La prof est censée revenir vers le mois de novembre (c'est ce qu'on nous a dit en mai donc ça a peut-être changé !
Sinon c'est vrai que le test d'anglais c'est pas bien méchant mais il y a qd même bcp de questions ! Et comme tu le dis si bien lipsile
ça vous attribut un prof, alors mieux vaut être bon pour avoir le prof et non la prof... Pour avoir connue les deux je peux vous dire que la différence est plus que flagrante !
Quant à l'anglais renforcé ça se passe en petit groupe le soir après les cours (17 à 18h l'année dernière) et c'est surtout un cours de conversation. Et oui nous pouvons arrêter en milieu d'année mais c'est un peu contraint et forcée par les emplois du tps (au mois de janvier/février il n'y avait plus personne je crois).;)
Sinon lipsile va falloir que tu t'y mettes pour ton déguisement ! fait pas comme moi l'année dernière ! Mais rassure toi il n'y a pas de gage mais par contre il y a des récompenses pour les meilleurs !