logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[Pharma 1] Recherche cours et divers

Aller en bas • 66 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
ApothikR
Nain-terne

Enregistré : 29/07/2005
Posté le 09/08/2005 � 17:32 notnew
Anglais? Vous avez encore de l'anglais c'est vrai? c'est trop cool ça, je trouve ça hyper dommage d'abandonner les langues alors que ça risque de servir bien plus que d'autres matières!..
_____
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire

Be_Happy
Interne

Enregistré : 01/07/2005
Posté le 09/08/2005 � 17:35 notnew
Tu n'as pas d'anglais en 1ere année mais après ça revient dès la 2eme année (où tout le monde n'a plus fait d'anglais depuis 1 ou 2 ans voire 3 ...smilies)
lipsile
Jeune Carabine

Enregistré : 07/08/2005
Posté le 11/08/2005 � 00:00 notnew
Si je ne me trompe pas, le test d'anglais c'est juste qques questions bateaux pour pouvoir classer les étudiants selon leur niveau ( 2 groupes ?) et leur attribuer un prof. Rien de bien méchant !smilies
Sinon je sais aussi qu'il existe de l'anglais renforcé ( qu'on peut arrêter en milieu d'année apparemment... smilies). Tu peux m'en dire plus, toi qui sait, Marie?

Pour le déguisement, je ne me suis pas encore penchée sur la question mais ça ne me tracasse pas vraiment. Est ce qu'il y a vraiment eu des gages l'année dernière??smilies
_____
"Partiels pluvieux, partiels heureux!..."

Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 11/08/2005 � 00:35 notnew
Il y a 4 groupes d'anglais, et les cours sont le vendredi matin.
Il y a normalement 2 professeurs mais l'un (enfin l'une vu que c'est une dame ^^) a du être hospitalisé d'urgence et on ne sait pas si elle pourra revenir assurer ses cours...
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
lipsile
Jeune Carabine

Enregistré : 07/08/2005
Posté le 11/08/2005 � 01:08 notnew
Merci pour toutes ces précisions Zeph! Tu as l'air bien renseigné smilies
_____
"Partiels pluvieux, partiels heureux!..."

Marie M
Interne

Enregistré : 26/04/2005
Posté le 11/08/2005 � 11:13 notnew
en fait il y a 5 groupes d'anglais : 2 avec le prof et 3 avec la prof qui a effectivement été hospitalisée l'année dernière. Au final c'était donc le prof qui donnait tous les cours mais évidemment on n'avait pas anglais toutes les semaines. Ca devrait fonctionner de la même manière à la rentrée. La prof est censée revenir vers le mois de novembre (c'est ce qu'on nous a dit en mai donc ça a peut-être changé !smilies
Sinon c'est vrai que le test d'anglais c'est pas bien méchant mais il y a qd même bcp de questions ! Et comme tu le dis si bien lipsile smiliesça vous attribut un prof, alors mieux vaut être bon pour avoir le prof et non la prof... Pour avoir connue les deux je peux vous dire que la différence est plus que flagrante !
Quant à l'anglais renforcé ça se passe en petit groupe le soir après les cours (17 à 18h l'année dernière) et c'est surtout un cours de conversation. Et oui nous pouvons arrêter en milieu d'année mais c'est un peu contraint et forcée par les emplois du tps (au mois de janvier/février il n'y avait plus personne je crois).;)

Sinon lipsile va falloir que tu t'y mettes pour ton déguisement ! fait pas comme moi l'année dernière ! Mais rassure toi il n'y a pas de gage mais par contre il y a des récompenses pour les meilleurs !
Aller en haut • 66 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter