ceriz_1Jolie Chef de pique-nique
Enregistré : 11/09/2005
Posté le 15/09/2005 � 12:48
Bonjour,
J'ai une petite question !!
le cours d'évolution ce matin n'a pas eu lieu de 9h30 à 10h45 car il avait normalement été déplacé de 8h à 9h15...je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs il a été déplacé enfin bon...toujours est-il que je ne sais pas si son cours a bien eu lieu ou pas donc j'aimerais savoir si j'ai un cours à rattraper ou pas !! Sinon pour ce qui est de se rencontrer entre remédiens de nantes de diffèrentes années, j'aimerais savoir quand c'est possible ?? et si en même temps, certains peuvent amener leur cours de P1 et leurs annales car je suis, tout comme Guillaume, impatiente de les avoir pour savoir à quoi s'attendre au concours !! J'ai une question à propos de la socio et de l'éthymologie aussi : pr la socio-economie, les questions de cours qu'elles nous posent c'est des définitions précises ? comme "préparations magistrales, officinales,..." qu'il faut savoir vraiment par coeur ?? ou c'est différent ? et pour l'éthymo, la prof nous a dit que ce sera des racines, préfixes, suffixes qu'on aura forcément vu mais pas forcément le mot ? si ?
Merci pour vos réponses !!
Bonne journée!
_____
On s'est longuement interrogé sur les causes du sommeil. La principale est l'envie de dormir.[Professeur Ougudu]
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.[Bernard Baruch]