logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Echantillons

Aller en bas • 32 r�ponses • 2 pages • 1 2
Guillaumeuuh
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/08/2005
Posté le 15/09/2006 � 21:35 notnew
heyyyy
bon ptit bilan pour ceux qui savent pas,
on a TOUS super adoré la façon des p1 de participer à notre collect',
franchement c'est vraiment super cool,jamais j'aurais cru ça,hallucinant,encore merci,
mais sinon bah pour la suite,dommage qu'on ait pas été assez nombreux dans la rue,
ya trop de gens au-dessus de ça quoi,smilies
Remarque quand on est en "FARMA" on a pas besoin de vendre dans la rue quoi attends,on vaut mieux que ça attends quoi,pareil que pour les déguisements tiens,c'est trop la honteuxxx!!!pfff
Coup de gueule mais c'est toujours mieux qu'un coup de boule,parce que certains puent!
Franchement quand on voit rien que quand les 3e années viennent nous voir pour NOTRE wei,ils font trop de bruits,ils sont nombreux et tout,et nous là pour la promo ya la moitié qui joue le jeu,c'est tout,trop nul.
Mais bon voilà,apparement c'est prévu qu'on retourne dans la rue,tant mieux car moi j'aime me prendre des rateaux par les mémés
smilies
++

[Edité le 15/09/06 par Guillaumeuuh]
_____
Waouh pharma' Nantes
Apparemment "espèce de délinquant potentiel"

B!NgO
Nain-terne

Enregistré : 15/06/2006
Posté le 16/09/2006 � 11:02 notnew
lol c clair que les vieux c trop dur de leur faire sortir un centime! rare sont ceux qui sont compréhensifs, moi j'ai constaté que les jeunes donnent plus facilement et surtout les filles...ça m'étonne pas!
_____
"Hip hop don't stop till I reach the top!"

Clélia
Sexternoïde

Enregistré : 25/06/2006
Posté le 16/09/2006 � 13:42 notnew
j'avou que y'a des gens qui jouent pas du tout le jeu, je trouve ça très très dommage...M'enfin c'est eux qui loupent qqchose
Ouark
Jeune Carabin

Enregistré : 29/08/2006
Posté le 16/09/2006 � 17:52 notnew
Bon moi j'avoue que j'ai fait le grâce mat' jeudi matin...pas tapper smilies
mais bon j'étais crevé et pi sinon javais TP tous les aprem dla semaine...
mais bon si ya une session de ratrapage je compte bien me ratraper smilies
_____
2ème année pharma

B!NgO
Nain-terne

Posté le 16/09/2006 � 18:13 notnew
ne t'inquiète pas tant qu'il reste des échantillons et tant qu'on a pas atteint une somme suffisante, faudra continuer!
_____

AnnSo56
Sexternus-minus

Enregistré : 14/06/2006
Posté le 16/09/2006 � 22:06 notnew
eh oh du calme avec les vieux ! Nous on a fait un grand sourire à un papy et ils nous a donné 10€ pour un petit savon ! Trop gentil, on lui a dit qu'il pouvait donner moins mais non ça lui faisait plaisir !! Alors merci aux papys !! vous êtes les meilleurs !
B!NgO
Nain-terne

Posté le 16/09/2006 � 23:20 notnew
rare sont ceux qui sont compréhensifs
j'ai pas dit inexistants!;)
_____

B!NgO
Nain-terne

Posté le 01/10/2006 � 18:33 notnew
pour info aux 2èmes années, je me suis dévoué pour acheter les 55,66€ de pièces récoltées à la vente d'échantillons, afin de pouvoir rajouter cette somme par chèque sur notre compte de promo. maintenant reste à savoir combien de temps ça va me prendre d'écouler mon sac de pièces...smilies
_____

meloon
Jeune Bizut

Enregistré : 02/10/2006
Posté le 02/10/2006 � 10:48 notnew
salut!
moi je voulais juste dire que pour la vente des échantillons, il y a beaucoup de gens sur terre qui meurent de faim et je me suis trouvé pitoyable en train de quémander dans la rue pour organiser mon petit divertissement d'étudiants friqués. Alors quand une mamie m'a gentiment souligné ce que je vient de dire j'ai baissé les yeux et je suis rentrée chez moi pour aller piocher dans l'argent de poche de papa maman ce que je trouvais plus honnête.
Flonantes
Nain-terne

Enregistré : 09/12/2005
Posté le 04/10/2006 � 22:32 notnew
Lol Faut arrêter la moralisation simpliste là!
La vieille que t'as croisée elle était radine c'est tout, et l'argent qu'on récolte c'est pas non plus 300.000euros hein...
_____
Flo de la corpo 6ème Année ex-délégué ANEPF (asso Nationale)
Elu suppléant CROUS
Délégué UFR
Je ne mord pas (sauf les jolies filles)
B!NgO
Nain-terne

Posté le 05/10/2006 � 16:23 notnew
dans ce cas là chaque centime que tu possède et qui n'est pas nécessaire à ta survie, devrait être donné à ceux qui n'en ont pas assez pour survivre. mais malheureusement c'est beaucoup plus compliqué...
_____

Guillaumeuuh
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/08/2005
Posté le 06/10/2006 � 20:15 notnew
c'est clair c'est quoi cette mamie là wow,
genre avec 1€ tu te ruine pff,
moi j'ai récolté trop de pièces rouges,et je donnais des échantillons,je crache sur rien,mais personne m'a rien dit,manquerais plus que ça,on force personne...
Tous les gens croient que comme c'est farma,on a les sous et tout pour tout faire de nous même,mais bon c'est pas le cas,et je crois pas qu'on soit payé en étant en cours non plus,alors hein,stop les préjugés là kanmime.smilies
++
_____
Waouh pharma' Nantes
Apparemment "espèce de délinquant potentiel"

Aller en haut • 32 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter