logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

COURS DU SOIR

Aller en bas • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
toony
Jeune Carabin

Enregistré : 24/02/2006
Posté le 05/07/2007 � 12:22 notnew
d'ailleurs, ce serait peut-être pas mal de le mettre à jour pour les nouveaux p1. S'il y a de bonnes volontés qui veulent s'y coller...
_____
"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier."
tamy syla
Jeune Carabine

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 05/07/2007 � 20:36 notnew
Je ne le trouve meme pas :s, je vais dans document et..apres?
ApothikR
Nain-terne

Enregistré : 29/07/2005
Posté le 05/07/2007 � 20:48 notnew

http://www.remede.org/spip/article813.html

[Edité le 05/07/07 par Taq]
_____
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire

Claireee
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 28/06/2007
Posté le 05/07/2007 � 21:31 notnew
Apothikaire, je partage ton point de vue sur les prépa privées. C de la sélection par l'argent donc c'est injuste ! Et puis de toute façon c'est très possible d'avoir le concours sans cela. Il suffit d'etre motivé et d'y croire ! Pas besoin de filer du fric à des crétins qui n'y connaissent parfois que pas grand-chose... smilies
_____
6ème année à Nantes
tamy syla
Jeune Carabine

Posté le 05/07/2007 � 22:19 notnew
Merci ApothikR !!
tamy syla
Jeune Carabine

Posté le 07/07/2007 � 11:38 notnew
J'ai reçu la documentation de Galien et Paviot, mais quelqu'un pourrait-il me dire laquelle des deux est mieux?
lablonde
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/08/2007
Posté le 13/08/2007 � 01:33 notnew
je suis pas super d'ac avec aphotikaire les prépa c'a aide pas mal pour s'organisé et pour avoir une idée du temps qu'il faut pour une épreuve

et puis la sélection par l'argent je suis un peu d'accord par contre j'ai épuisé un mois de salaire pour ca mais c'a vallait le coup
pour ma part
maitenant laquelle est la mieux je ne peu me prononcé
elle ce vallent toute les deux
ApothikR
Nain-terne

Enregistré : 29/07/2005
Posté le 13/08/2007 � 12:27 notnew
Pour ma part elles n'ont pas lieu d'exister, et sans elles tout le monde partirait du même point et serait obligé de s'adapter lors de la decouverte du premier sujet, d'où l'esprit d'un vrai concours.. Le débat pourrait durer une éternité car les points de vue divergent depuis longtemps, on adhère ou on adhère pas, mais c'est le genre de sujet sur lequel on a généralement une opinion fixe, enfin pour ma part c'est le cas.

Donc, si tu veux faire une prépa Tamy sila, le mieux serait peut être de trouver quelqu'un qui a essayé les deux (une en primant et l'autre en carré), et qui serait donc le plus à même d'effectuer une comparaison!
_____
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire

Aller en haut • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter