logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin de conseils

Aller en bas • 11 r�ponses
pititenouil
Bizute (future carrée)

Enregistré : 15/10/2006
Posté le 14/10/2007 � 17:35 notnew
Bonjour tout le monde !
J'ai cherché un petit peu partout sur le forum, et je n'arrive pas à trouver quelqu'un dans le même cas que moi. En effet, je suis en 2ème année de pharmacie, je passe par une petite phase de déprime, et plus ça va plus je pense à arrêter carrément la pharmacie pour plutôt faire un BP. Je sais on peut me dire "t'as taffé comme une tarée l'année dernière et maintenant tu veux arrêter ça va pas ou quoi ?" mais rien à faire plus j'y pense plus ça me mine, je m'embrouille la tête toute seule. Ya-t il dans ce forum des gens qui ont penser à arrêter comme moi ? Merci de me répondre ( c'est pas que je suis désespérée mais presque)
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 14/10/2007 � 18:43 notnew
On s'est tous demandé en 2e année si c'est ce que l'on voulait vraiment faire, vu la nullité absolue de cette année.
Mon binôme se tatait vraiment a arrêter, moi qui venais de médecine jme demandais vraiment où est-ce que j'étais tombé à force de Chimie miné, orga, ana, et tout ce qui est inutile autour...
Tu ne connais pas encore tous les métiers de pharmacie (on ne les connait pas tous nous non plus tellement il y en a) et tu n'as encore rien vu d'intéressant... ça changera j'en suis sûr !

[Edité le 14/10/07 par Zeph]
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
pititenouil
Bizute (future carrée)

Enregistré : 15/10/2006
Posté le 14/10/2007 � 19:39 notnew