logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats du concours

Aller en bas • 6 r�ponses
Starshiip
Jeune Bizute

Enregistré : 10/02/2008
Posté le 23/04/2009 � 15:48 notnew
Bonjour,

Question purement pratique, les résultats du concours PCEP1 sont-ils publiés sur internet le jour même (25 Juin il me semble cette année)? Je ne suis pas sure de pouvoir me déplacer ce jour là...

Merci
Guillaumeuuh
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/08/2005
Posté le 25/04/2009 � 21:42 notnew
Il me semble que oui, peut être pas à l'heure indiquée d'affichage à la fac, mais au moins le même jour.
Mais c'est possible (je suppose là hein),que le serveur rame un peu si beaucoup de pitits pi-one se connectent au même moment, donc patience patience.
Voila, que qqun me corrige si je déblatère des conn*****.
++
_____
Waouh pharma' Nantes
Apparemment "espèce de délinquant potentiel"

patuljak
Jeune Bizute

Enregistré : 24/06/2007
Posté le 22/06/2009 � 12:02 notnew
bonjour!

Je voudrais juste savoir si quequ'un saurait par hasard quand aura lieu la sortie au jardin des plantes pour les recus en P2??

je travaille, donc j'aurais besoin de m'organiser au niveau des jours de congés...a mon avis je ne suis pas la seule dans cette situation.

merci d'avance!
smile494
Jeune Bizute

Enregistré : 11/02/2009
Posté le 22/06/2009 � 20:13 notnew
salut!
le jour prévu pour la sortie au jardin des plantes sera affiché le jour des résultats du concours, tableau des P1. Si je me souviens bien des paroles de Mr Pouchus(pas sure de l'orthographe, désolée) cette sortie se fera la semaine suivant les résultats, donc je pense que cela te laissera ainsi le temps de t'organisersmilies .

Etes vous sure que les résultats sont mis sur internet? sur le papier rose qu'ils ont distribué a la fin du concours ça n'était mentionné nulle part... mais alors ils seraient affichés sur madoc? il y a un lien spécial? les années passées, ça se passait comment? parce que bon si on est 400 autour du tableau j'imagine que sera la cohue...

si quelqu'un pouvait nous eclairer, ce serait cool! thanks ++
patuljak
Jeune Bizute

Posté le 22/06/2009 � 20:55 notnew
okok!

les résultats seront sur internet oui, le jour meme normalement, si jai bon souvenir de l'année derniere...mais par contre t'as pas de classement général, tas ton classement a toi, et tes notes je crois, mais ca je ne suis plus tres sure...

je ne peux pas t'en dire plus!smilies
patuljak
Jeune Bizute

Posté le 22/06/2009 � 20:57 notnew
les résultas sont sur le site de l'ufr en fait. tu tinscris comme pour aller sur Madoc, mais tu as un lien special "resultats, notes"...voila! c'est tout! smilies
toony
Jeune Carabin

Enregistré : 24/02/2006
Posté le 22/06/2009 � 22:33 notnew
Méfiance, méfiance !smilies Pour la 3ème année, les notes étaient affichés au tableau un vendredi mais dispo sur internet que le lundi. Mais c'est peut-être différent pour les P1...
C'est bientôt la fin de l'attente;-)
_____
"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier."
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter