logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Appel aux P4

Aller en bas • 8 réponses
sampaii
Jeune Bizut

Enregistré : 27/04/2012
Posté le 27/04/2012 � 17:40 notnew
bonjour à tous...
j'aurai besoin de l'aide des P4.
Je cherche à contacte une personne dans votre promos si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serai très reconnaissant
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008

certification
Vie réelle
Laura Ruesche
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RENNES
Posté le 28/04/2012 � 20:34 notnew
Salut

L'annuaire des membres .. ça peut servir ^^

http://www.remede.org/communaute/promofac_13_60.html
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 28/04/2012 � 20:42 notnew
Je peux me permettre un micro HS?

Je trouve pas ça très sympathique d'appeler les 4A pharma des P4...
Bon ça doit plus parler à grand monde mais quand même, si certains carabins peuvent considérer nos amis pharmaciens comme anormalement constitués, de là à les dénommer comme des psychotiques marginaux dangereux, il y a un pas que je ne saurais franchir! smilies smilies
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008

certification
Vie réelle
Laura Ruesche
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RENNES
Posté le 29/04/2012 � 11:05 notnew
Je peux me permettre un micro HS?

Bon ça doit plus parler à grand monde mais quand même, si certains carabins peuvent considérer nos amis pharmaciens comme anormalement constitués, de là à les dénommer comme des psychotiques marginaux dangereux, il y a un pas que je ne saurais franchir! smilies smilies

Vincent j'ai toujours trouvé cette appelation totalement débile ...

En fait les gens ne doivent pas savoir qu'il y a une vie après la P2, et du coup c'est comme quand t'étais gamin, où tu croyais qu'après le CE2, t'irais en CE3 ...

Bref j'ai bien essayé d'y changer quelque chose, en expliquant aux gens qu'après la P2, ben c'était la D1... mais ça n'a pas pris, il y a pas si longtemps encore on me demandait "alors la p5 c'est bien ?".........smiliessmiliessmilies

Bref, avec la réforme des études, j'ose espérer qu'on va avoir le droit à des appelations moins nazes smilies

[fin du HS]
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 29/04/2012 � 13:11 notnew

Moi si smilies !
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 29/04/2012 � 14:45 puis édité 1 fois notnew
@Laura

J'ai bien peur que la technocratique et imbuvable nouvelle appellation ne change rien à quoi que ce soit, bien au contraire... Tellement compliqué qu'on aura plus de nom si ça perdure^^

@B_K

Le simple fait de souligner cette petite anecdote révélait un peu mon intention... Par un subtil effet de style, du genre "je le dis pas mais je le dis quand même"^^

(Meuh non c'est pas méchant, faut bien rire un peu)

Effectivement, fin du HS!

(Et merci sampaii pour ce petit moment de déconne, même s'il n'était pas voulu à l'origine smilies )
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
sampaii
Jeune Bizut

Posté le 30/04/2012 � 11:27 notnew
je suis vraiment désolé de mettre trompé.

j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un de nantes pouvait m'aider je lui serait très reconnaissant
Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 30/04/2012 � 11:35 notnew
Faut pas le prendre comme ça, on s'amuse, c'est tout! smilies
Sinon comme te l'avais dit Laura essaie de rentrer en contact avec les personnes inscrites dans l'annuaire des membres... On peut pas faire grand chose de plus!
_____
sampaii
Jeune Bizut

Posté le 30/04/2012 � 11:36 notnew
Merci, je viens de le faire.

J'ai trouvé votre réaction amusante et merci de ne pas l'avoir mal pris
Aller en haut • 8 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter