Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 29 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANTES

www.remede.org

Lieux du concours 2004

Aller en bas • 5 réponses
Stouph
Chef des sévices

Enregistré : 09/05/2004

Vie réelle
Stéphane Thay - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : NANTES
Posté le 23/05/2004 à 16:44
Salut à tous !

Je voulais juste passer un coup de gueule. Cette année, le concours s'est déroulé à 2 endroits : Halle de la Trocardière et Amphi Kernéis (là où les P1 ont leurs cours).
Les P1 nantais si vous êtes là : vous ne trouvez pas ça injuste que certains aient passé le concours à Kerneis (donc en centre ville = plusieurs endroits pour déjeuner, fac, RU et BU à proximité)alors que d'autres se sont tapés la Trocardière (donc seulement un stade pour s'abriter... et encore en janvier, il y a eu de la pluie et du vent donc pas top ).
Tant mieux pour les étudiants qui ont eu la chance de passer le concours à Kernéis mais je trouve que ça aurait été mieux qu'on le passe tous au même endroit, donc mêmes conditions pour tout le monde. Bon la fac n'a sans doute pas pu faire autrement mais voilà quoi !!!

En espérant être lu et avoir au moins une réponse...

Stouph
Voir la fiche contact de ce membre
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Alexandra Chesneau - 22 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Posté le 23/05/2004 à 17:45
tout à fait d'accord avec toi. en janvier c'était horrible il pleuvait, çà caillait, çà plus le stress on peu pas dire que c'était les meilleures conditions pour passer son concours! Le pire c'étai le midi!

Mais en fait d'habitude c'est tout la monde à la Beaujoire , mais cette année ils ont pas pu car y'avai les "Floralies". en tous cas l'année prochaine peu importe où c'est je prévois les écharpes, les gants et tout ce qui va avec!!
———
~~ cerveau en location ~~

¤ Alexandra in LOVE ¤

Netaddicta
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2003

Vie réelle
Marlène Berthelot - 24 ans
Posté le 26/05/2004 à 13:26
oui c sur que c'était pas très égalitaire et que la troca pour manger c chiant mais bon c vrai qu'avec les floralies ils avaient pas trop le choix (quoique en janvier ils auraient pu faire passer tout le monde à la beaujoire et changer que pour avril mais ca aurait été trop ocmpliqué pour eux)
au fait vous avez remarquez qu'ils nous ont donné le plan des places pour la 2ème partie du concours (alors que c'étaient les mêmes) et qu'ils ne l'avaient pas fait la première fois
———
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
Voir la fiche contact de ce membre
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Alexandra Chesneau - 22 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Posté le 26/05/2004 à 15:42
au fait vous avez remarquez qu'ils nous ont donné le plan des places pour la 2ème partie du concours (alors que c'étaient les mêmes) et qu'ils ne l'avaient pas fait la première fois

t'en est sûre?! moi je suis pratiquement persuadée qu'ils avaient mis les plans en janv, c'est d'ailleurs grace à ça que j'ai tout de suite repéré ma place sans me perdre dans les allées!! et que j'ai surout retrouvé mon plot car je savais plus
———
~~ cerveau en location ~~

¤ Alexandra in LOVE ¤

Stouph
Chef des sévices

Vie réelle
Stéphane Thay - 23 ans
Posté le 26/05/2004 à 20:44
c vrai qu'avec les floralies ils avaient pas trop le choix (quoique en janvier ils auraient pu faire passer tout le monde à la beaujoire et changer que pour avril mais ca aurait été trop ocmpliqué pour eux)

Entièrement d'accord avec toi Netaddicta. Faut quand même pas trop en demander à l'administration...

Euh... Il me semble que le plan était affiché à la Troca dès janvier mais pas sur le panneau PCEM1, tandis que que pour avril, le plan était aussi affiché sur ce panneau.

[Edité le 26/05/04 par Stouph]
Netaddicta
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2003

Vie réelle
Marlène Berthelot - 24 ans
Posté le 27/05/2004 à 11:29
Euh... Il me semble que le plan était affiché à la Troca dès janvier mais pas sur le panneau PCEM1, tandis que que pour avril, le plan était aussi affiché sur ce panneau.

oui c pour le panneau PCEM1 que je disais qu'ils ne l'avaient pas affiché en janvier
———
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Guillaume Gauthier

DCEM4 - LYON Nord