Posté le 07/06/2004 à 19:13

18 juin... Nan je vois pas... Anniversaire de l'appel du Général De Gaulle ?
Je le crie haut et fort : J'EN PEUX PLUS !!!!!! Que le verdict soit positif ou pas (probabilité ++ pour cette 2ème éventualité

), je veux savoir pour vraiment me sentir en vacances ! Moi aussi je fais des rêves bizarres enfin ça s'est un peu calmé là (je rassure tout le monde : je suis encore sain d'esprit !

). J'ai même rêvé de mon classement (

--> ça doit être parce que j'ai lu avant de dormir le post sur les résultats de la session 2003

). Je ne sais pas si j'aurai le courage de monter à Nantes pour les résultats... D'un autre côté, j'ai peur que donner les résultats par Intranet, ça ne soit pas au point. En +, pleins de P1 vont s'y connecter le 18 juin alors ça va ramer et j'ai pas trop envie d'attendre 23h (ça m'est arrivé pour le concours que j'ai passé quand j'étais en Maths sup et je peux vous dire que ça m'a bien énervé

)...
Pour les résultats du Bac... j'étais dans le même cas que Lillypuce : au fond de moi je savais que je l'aurai mais je visais une mention car j'avais demandé une admission en prépa Maths. Et forcément, je n'ai pas eu les résultats à 18h comme tout le monde. Mes amis de ES et de L que je suis allé voir ce jour-là étaient contents de m'apprendre qu'ils avaient décroché le Bac ! Et moi étant en S, il a fallu que j'attende 19h (si mes souvenirs sont bons) pour que les 1ers résultats de S soient affichés (en tout cas c'étaient pas les spé PC en 1er !

) Après avoir eu du mal à me glisser vers la vitre où étaient affichés les résultats (spéciale dédicace au lycée De Lattre à La Roche sur Yon qui a la bonne idée d'afficher les résultats du bac dans un espace plutôt étroit !

), ce fut le grand soulagement (après être sorti vivant de la foule) !
Je te souhaite de ne pas trop stresser pour les résultats JetLi38. Au fait bon courage, ça commence bientôt... Vive la Philo !
Sinon, ben bonne attente..
@+
[Edité le 07/06/04 par Stouph]
[Edité le 08/06/04 par Stouph]