¤ Alexandra ¤Doyenne (espèce rare)
Enregistré : 09/05/2004
Vie réelleAlexandra Chesneau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac :
NANTES Posté le 15/08/2004 à 16:21

donc si je capte bien ceux qui disent tutorat et prépa tte l'année c'est impossible ou très très chaud?
Sinon ça s'éloigne un peu du tutorat mais ça reste en lien c'est quoi l'emploi du temps?
oui prépa+ tutorat toute l'année c'est très cho (la P1 à la base c'est cho donc çà + çà + çà..= au secours!!!

)
Pour la prépa, j'en ai pas fait donc je peux dire des bétises mais c'est tous les 2 ou 3 jours une matière différente, ils te donnent des QCM et ils le corrigent à l'oral après. Sinon l'emploi du temps c'est 2h l'après midi et ds d'autres prépas çà peut -être ds la soirée et finir vers 20h- 21h.
cours ts les mat + TP(ou D) l'aprèm et tutorat une fois par semaine?
en effet cour tous les matins, et TD certains après midi:
-biochimie 2h toutes les semaines

(1er et 2e semestre

)
-TP histologie 1h30-2h toutes les semaines

(1er semestre)on doit reconnaitre les coupes de tissus.. bref le truc ultra chiant!
-physiologie, 2h, 2 TD le 1er semestre (mais vu que l'éreuve change peut-être que là aussi?!)
-SHS 1h30, contraction de texte, tous les mois mais j'ai un peu déserté en fait..alors je maitrise pas bien le sujet!

-biophysique 1h30- 2h, çà dépend, en fait ya 1 TD à chaque fin de chapitre ou on corrige les QCM de l'année précédente (dc çà fait 5 Td au 1er semestre et 2 au 2e semestre)
voila bien sur si ya des pers qui peuvent compléter çà sera bienvenu, surtout pour les prépas je suis pas au point!!
Lilly!
~~ cerveau en location ~~
¤ Alexandra in LOVE ¤