Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 34 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANTES

www.remede.org

Slt tt le monde!

Aller en bas • 21 réponses • 2 pages • 1 2
Jeillo
Nain-terne

Enregistré : 24/06/2004

Vie réelle
Jean-Marie Castillo - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : NANTES
Posté le 15/09/2004 à 14:57
Salut à tous comment allez vous bien?
Donc j'ai ENFIN récupéré l'ADSL dans mon appart ça le fait!! et vu que j'ai pas revu tout le monde depuis la JR je prend des nouvelles!!!
Sinon je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé ça très sympa comme aprèm!!!
Donc j'espère que la joie est aussi grande en cours de p2 qu'en p1 (terrible ce matin la RMN)

Voilà voilà je ne me disperse pas trop faut retourner aux joies du p1

@plus
JM
———
***Jeillo***

Voir la fiche contact de ce membre
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/05/2004

Vie réelle
Alexandra Chesneau - 22 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Posté le 15/09/2004 à 15:40
C'est gentil de prendre des nouvelles et bien moi tou va bien depuis ce matin!! pas de grandes nouvelles à t'apprendre!!

Bon ok je sors, ce mess n'a aucun interêt! (pardon Dr Hib!!: pitié ne nous frappe pas!! je veux sortir vivante de la P1!!:cool

bon cette fois ci je sors!!
==> je retourne à mes vastes occupations! et attention JM j'tai a l'oeil c'est quoi cette histoire de RMN?? C'est faciiil la RMN
———
~~ cerveau en location ~~

¤ Alexandra in LOVE ¤

Jeillo
Nain-terne

Vie réelle
Posté le 15/09/2004 à 20:30
Wiwi Lilly c'est facile la RMN ça plane pour moi et pas que pour moi

Alors t'as fait ta sieste cet aprèm pour récupérer sinon?

Comment ça mon post n'a pas d'intérêt!? il en a meme énormément!!! dc Quentin le fermera pas enfin j'espère!!

Moi j'ai envie de savoir comment vont les autres et comment ça se passe la p2!! Bien j'espère?

@plus
JM
———
***Jeillo***

¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 15/09/2004 à 20:38
Wiwi Lilly c'est facile la RMN ça plane pour moi et pas que pour moi

Serai-ce une technique de destabilisation spécial pr les carrés??!!!]

Alors t'as fait ta sieste cet aprèm pour récupérer sinon?

Oui oui, une petite sieste de 20min top chrono
Bon faut expliquer à tout le monde que compte tenu de ma tête de lendemain de fête ce matin (pourtan j'ai pas fai la fête jle jure!!) et bien une sieste s'imposait vraiment pr moi!! Donc ne croyez pa que je suis une grosse fainéante qui dort au lieu de travailler!!

Moi j'ai envie de savoir comment vont les autres et comment ça se passe la p2!! Bien j'espère?

Je sais que ton post ne s'adressai pas à moi... mai bon.. tu sais bien que dès que je peux me caser j'hésite pas

C'est vrai çà, où ils sont tous nos P2?? à croire qu'ils travaillent....

[Edité le 15/09/04 par Lillypuce]
———

¤ Alexandra in LOVE ¤

Dr Hibbert
Modérateur

Enregistré : 10/05/2003

Vie réelle
Quentin Durand-Moreau - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 15/09/2004 à 21:40
Ces P1... A croire que eux ne font rien ! Nous, on bosse (pour le... WEI, à nos déguisements ?) Plus sérieusement et moins méchamment surtout, je pense que peu d'entre nous ont internet sur nantes (bande de veinards) et internet en P1, c'est +++ utile pour la physio, par exemple !!! Là, moi je suis rentré pour mon stage externe et aussi pour un enterrement (cause dont on pourrait se passer volontiers La vie est un cadeau fragile, aussi faites pas les cons en bagnole...)
Allez, pour la bonne cause, et parce que je suis de bonne humeur, je ne ferme pas le post. Mais à un moment ou à un autre, ma colère sera terrri - i - ble !
———
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Solidus
Externus-minus

Enregistré : 18/06/2004

Vie réelle
Benoît Malval - 23 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 15/09/2004 à 22:55
Oui, je vous rassure les P2 sont vivants même si ce forum est mort en semaine, malheureusement. Je vous rassure, on n'en fout pas une en P2 (pas encore en tous cas), on ne fait que sortir. Et sans vouloir vous narguer demain on sort encore au tonus de pharmacie.
Sinon tout va bien, les cours sont tres mal organisés mais on fait avec.
Allez, bon courage à vous et bonne nuit (faut pas que je sois fatigué pour le tonus!)
Dr Hibbert
Modérateur

Vie réelle
Posté le 16/09/2004 à 20:51
Essaie d'éviter le kilt odeur alcool cette fois pour l'anglais !!
Rassurez vous les P1, Solidus va se remettre à bosser dans son module thorax (hmmmmmmmmm les pavés de sémio) Mais, comme je suis dans son groupe, j'y aurai aussi droit !
———
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Stouph
Chef des sévices

Vie réelle
Stéphane Thay - 23 ans
Posté le 18/09/2004 à 13:18
Salut tout le monde ! Eh oui je suis toujours vivant mais comme je n'ai pas Internet à Nantes, je ne donne pas de signe de vie ici.
En P2 ? Qu'est-ce qu'on s'amuse ! Avant 14h de pauvres P2 errent dans le hall de la fac, ne sachant jamais à l'avance où ils auront cours... Sinon bah un tonus à mon actif depuis la rentrée (bouh va me dire Solidus qui a aussi fait tonus pharma ), préparation pour le WEI et puis du boulot quand même : un poly de sémio digestive à bosser (on a une interro à chaque heure et je ne suis pas au top encore...) ainsi que des CM mais c'est plutôt "cool man" en ce moment
Enfin le P2 c'est pas le P1 alors je vais essayer de "Carpe diem"

Bon week-end !

[EDIT] ça m'a fait rire mercredi quand le Pr. Escande s'est excusé parce qu'il n'avait pas fait assez de photocopies car il ne pensait pas avoir un amphi aussi rempli !

[Edité le 18/09/04 par Stouph]
psychotik
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 18/09/2004 à 16:13
C'est vrai çà, où ils sont tous nos P2?? à croire qu'ils travaillent....

!!! Ne surtout pas prononcer ce mot devant moi! pour le moment on profite de toute la liberté qu'on a acquise après deux ans (pour moi) de souffrance due en (très) grande partie aux non-sorties
Donc chouille à gogo les enfants!
Vive les teufs et les tonus... en attendant le wei bien sûr!

Sinon bah un tonus à mon actif depuis la rentrée (bouh va me dire Solidus qui a aussi fait tonus pharma )

Il n'est pas le seul! Au moins t'as pas loupé le meilleur (faut quand même dire que le tonus médecine avait plus de gueule ... et des meilleurs serveurs au bar 3 n'est ce pas solidus? vive nous )
Mais l'ambiance était bien chaude aussi cette semaine, affaire à suivre

Sinon j'espère que les P1 ont la pêche --> puissions-nous vous donner des motivations suffisantes pour vous donner tout l'entrain nécessaire à votre dur labeur! On vous attend... en prenant un peu d'avance
———
Décapitation...avec les dents!

"Ne mange pas ton chien au petit déjeuner ou tu auras des poils dans la bouche" S.Walter
Solidus
Externus-minus

Enregistré : 18/06/2004

Vie réelle
Benoît Malval - 23 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 18/09/2004 à 18:53
et des meilleurs serveurs au bar 3 n'est ce pas solidus?

VIVE LE BAR 3 DU TONUS MEDECINE!!!!!!!!!!!
toine
Externus-minus

Enregistré : 12/06/2004
Posté le 19/09/2004 à 18:46
ouais et vive ceux qui ont tamponné tt le monde à l'entrée... hum hum
———
Toine
Président de la CNEM
Jeillo
Nain-terne

Vie réelle
Posté le 20/09/2004 à 14:26
alors pour les petits p1 incultes ça s'explique tout ça?

Sinon la pêche la patate la forme terrible le cours d'embryo ce matin on a enfin vu son talent à écrire des 2 mains lol et je vous explique pas quand il faut reprendre ça avec la gentille() carrée Lilly à côté qui rigole c sympa!!

En tout cas le moral est bon!
@plus
JM
———
***Jeillo***

¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 20/09/2004 à 16:01
ce matin on a enfin vu son talent à écrire des 2 mains lol et je vous explique pas quand il faut reprendre ça avec la gentille() carrée Lilly à côté qui rigole c sympa!!

rhooooo! après on va dire que je débauche les petits P1!! c'est pas bien çà...!

N'empêche... HEUREUSEMENT que j'étais là pour vous dire qu'il était fortement souhaité et récommandé de commencer les schémas plutot en bas de la feuille pour ne pas avoir d'éventuelles surprises...

[Edité le 20/09/04 par Lillypuce]
———

¤ Alexandra in LOVE ¤

Jeillo
Nain-terne

Vie réelle
Posté le 21/09/2004 à 18:43
Eh oui c bien pour ça que je dis gentille carrée... mais t'inquiète tout le monde sait que tu es un ange

Sinon les anciens vous nous parlez un peu de votre soirée?

@plus
JM
———
***Jeillo***

psychotik
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 22/09/2004 à 10:58

Sinon les anciens vous nous parlez un peu de votre soirée?

En fait ça serait plutôt "vos soirées"

alors pour donner quelques explications aux jeunes travailleurs de P1 :
quand on a fait le premier tonus (pdt la première semaine de cours)il y avait solidus et moi au bar 3 donc super bien tenu, faut le dire ... et lui était en kilt, qui a donc fini en éponge alcolisée, et bien entendu monsieur a jugé utile de le remettre à 8h du mat en cours d'anglais...merci l'odeur donc voilà déjà vous comprenez mieux les références

sinon au sujet du message de toine (tu permets que j'explique à ta place? merci c'est sympa ) ben il tenait (? es-ce qu'on peut dire tenir?) l'entrée avec son joli tampon et s'est pris d'une frénésie de tamponnade (au fait toine t'as dû galérer pas mal pour virer tout ce que t'avais sur la figure ) et notamment s'est senti obligé de tamponner les tétons de tout le monde (enfin, les mecs...? détrompe moi si je me plante ! passque moi je me rappelle que je n'étais pas encore assez bourrée pour ça ! )

voilà pour les détails obscurs des précédents messages... mais pour bien profiter des détails le mieux c'est quand même le live... rassurez vous au wei je prends un appareil photo tremblez P2 ! et D1 aussi cela dit on en trouvera bien des un peu ridiculos dans le feu de l'action (toine planque-toi si je te choppe je ne te loupe pas )
———
Décapitation...avec les dents!

"Ne mange pas ton chien au petit déjeuner ou tu auras des poils dans la bouche" S.Walter
Jeillo
Nain-terne

Vie réelle
Posté le 22/09/2004 à 21:17
et ben ça a l'air sympa la vie la vraie

et vous y étiez ts les d1 et p2?

Ca devait être sympa le coup du kilt!!! obligé des photos pour le wei psycho!!!
@plus
JM
———
***Jeillo***

¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 22/09/2004 à 23:01
et ben ça a l'air sympa la vie la vraie

Jeillo, faut pas te torturer comme çà... çà se voit bien que t'es pas en P1 depuis très longtemps... moi j'aimerai bien t'y voir au moi de décembre, je crois que les P2: tu pourras plus les voir et tu les détesteras jusqu'a la fin de ta P1!!

———

¤ Alexandra in LOVE ¤

Foublanc1
Externus-minus

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 23/09/2004 à 20:40
C'est sympa ici, tout le monde à l'ai de se connaitre. Moi je conaais personne (bouh ... ).

Foublanc1 qui se sent bien seul tout d'un coup.
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 23/09/2004 à 21:05
C'est sympa ici, tout le monde à l'ai de se connaitre. Moi je conaais personne (bouh ... ).

Foublanc1 qui se sent bien seul tout d'un coup.

C'est quoi cette petite déprime post jeudi?! Faut pas se sentir seul comme çà et puis... je suis là moi!

direction--> remplissage de profil pr qu'on puisse mieux te connaitre c'est pas mal comme proposition!!

bon ok je sors (je me demande ce que doit se dire précisément Dr Hib quand il va sur remede pr la 1ère fois de la semaine ou du WE... il doit se dire: "bon alors combien de posts sans intérêt elle m'a fai Lilly?!"... mais si j'étais pas là tu pourrais pas exercer tes pouvoirs de modo.. çà serait dommaaaaaaaage!:cool

Bon ok c'est bon je m'en vais... pffffffff
———

¤ Alexandra in LOVE ¤

Dr Hibbert
Modérateur

Vie réelle
Posté le 01/10/2004 à 18:54
Cette Lilly... Toujours la même !!! En plus comme je rentre 1 WE sur deux, j'ai deux fois plus de messages absolument sans aucun intérêt, minables...
Je suis pas drole, je sais. Continuez à poster (de préférence en relation avec le sujet, mais supprimer des posts, ca m'occupe, mais j'ai pas que ca à faire non plus !) Faites vivre le foruuuuuuuuuuuummmm !!!!
———
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 01/10/2004 à 20:51
En plus comme je rentre 1 WE sur deux, j'ai deux fois plus de messages absolument sans aucun intérêt, minables...

quoi minables et sans intérêt mes messages??! rhooo quand même... là t'exagère

Faites vivre le foruuuuuuuuuuuummmm !!!!

Mais qu'est ce que tu crois que je fais là?!
———

¤ Alexandra in LOVE ¤

Aller en haut • 21 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Guillaume Gauthier

DCEM4 - LYON Nord