psychotikSexterne (diplomée secrétariat médical)
En ligneMessages : 65
Enregistré : 20/06/2004
Posté le 22/09/2004 à 10:58

Sinon les anciens vous nous parlez un peu de votre soirée?
En fait ça serait plutôt "vos soirées"
alors pour donner quelques explications aux jeunes travailleurs de P1

:
quand on a fait le premier tonus (pdt la première semaine de cours)il y avait solidus et moi au bar 3 donc super bien tenu, faut le dire ... et lui était en kilt, qui a donc fini en éponge alcolisée, et bien entendu monsieur a jugé utile de le remettre à 8h du mat en cours d'anglais...merci l'odeur

donc voilà déjà vous comprenez mieux les références
sinon au sujet du message de toine (tu permets que j'explique à ta place? merci c'est sympa

) ben il tenait (? es-ce qu'on peut dire
tenir?) l'entrée avec son joli tampon et s'est pris d'une frénésie de tamponnade (au fait toine t'as dû galérer pas mal pour virer tout ce que t'avais sur la figure

) et notamment s'est senti obligé de tamponner les tétons de tout le monde (enfin, les mecs...? détrompe moi si je me plante !

passque moi je me rappelle que je n'étais pas encore assez bourrée pour ça !

)
voilà pour les détails obscurs des précédents messages... mais pour bien profiter des détails le mieux c'est quand même le live... rassurez vous au wei je prends un appareil photo

tremblez P2 ! et D1 aussi cela dit on en trouvera bien des un peu ridiculos dans le feu de l'action (toine planque-toi si je te choppe je ne te loupe pas

)
Décapitation...avec les dents!
"Ne mange pas ton chien au petit déjeuner ou tu auras des poils dans la bouche" S.Walter