¤ Alexandra ¤Doyenne (espèce rare)
Enregistré : 09/05/2004
Vie réelleAlexandra Chesneau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac :
NANTES Posté le 18/09/2004 à 20:17

Mais je tiens à vous rappeller que ce post (qui va finir à la jaille, je préfère vous prévenir

) parlait initialement de la sélection en P1...
[mode mauvaise foie on]
c'est vous qui ètes partis en live sur Curtet, c même moi qui a fermé de mon plein gré le dossier

[mode mauvaise foie off]
Mais, après, CERTAINS (que je ne citerai pas, n'est-ce-pas?) vont aller dire que je suis méchant !

je me sen pas du tout viser!!

Bon promi j'arrête.
Et puis t'es très gentil Dr Hib!!

Pour en revenir au sujet (

) la sélection c'est çà! c'est pas seulement le fait que çà soit un concours, mai çà se joue sur beaucoup d'autres choses. ceux qui y arrivent se sont ceux qui sont les mieux dans leur tête, qui arrive mieux à cerner ce qu'il faut apprendre (tout?!

), qui prennent le mieux leur note, qui travailent le plus efficacement possible, qui arrivent à prendre des pauses intelligement sans culpabiliser pour que çà serve à quelque chose, ceux qui sont les plus résitants, qui sont les plus motivés, qui ont le plus envie et qui sont prêts à faire parfois des sacrifices pour réussir, ce sont ceux qui n'hésitent pas à se remettre en questions sur leur méthode de travail si elle n'est pas bonne, qui arrivent à emmagasiner le plus de cours en les maitrisant le mieux possible... je vais m'arrêter là

.. Bref: un esprit sain dans un corps sain!!
Voila, c'est bon je suis pardonée?!!

[Edité le 18/09/04 par Lillypuce]
~~ cerveau en location ~~
¤ Alexandra in LOVE ¤