Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 30 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANTES

www.remede.org

Incruste des P2 en RMN??

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Voir la fiche contact de ce membre
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/05/2004

Vie réelle
Alexandra Chesneau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac : NANTES
Posté le 22/09/2004 à 22:41
Alors voila ce matin (mercredi) le cour de RMN a été plutôt perturbé.... comme d'habitude vous me direz!!... mais là il y a eu particulièrement plus d'avions qu'à la normale, et des protestations assez surprenantes... résultat: Curtet s'est énervée, et a plus que baclé son cour et on est sorti à 11h30

Je me suis dit: franchement si ce sont des carrés, c'est vraiment pas sympas pr les autres!

Et puis juste avant le tutorat (je sais je raconte ma vie) je discute avec une fille, et elle me dis qu'elle avait vu des P2 sortir à la fin du cours...

Donc j'en viens à ma question: Seriez-vous par hasard, mes chers P2, à l'origine de ce mélodrame matinale, histoire de vous venger d'une incompréhension en biophy durant votre P1??

[Edité le 22/09/04 par Lillypuce]
———
~~ cerveau en location ~~

¤ Alexandra in LOVE ¤

Foublanc1
Externus-minus

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 22/09/2004 à 22:44
j'ai un doute, les P2 ont ils donc tant de temps libre que ca, qu'ils puissent se permettre de faire de telles "blagues" ?

Moi perso, rien ne pourrait me pousser a revenir subir un cours de Curtet de mon plein gré.
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 22/09/2004 à 22:52
les P2 ont ils donc tant de temps libre que ca

euh... bah.. c'est à dire que... oui!! enfin je sais pas, faudrait leur demander en fait... mais ils ont pas l'air non plus épuisés par la charge de travail j'ai l'impression

rien ne pourrait me pousser a revenir subir un cours de Curtet de mon plein gré.

je te rassure moi non plus...

[Moi aussi j'ai un doute sur ce que j'ose () avancer comme rumeur... mais bon çà m'étonnerai pas plus que çà en fait!!]
———

¤ Alexandra in LOVE ¤

Solidus
Externus-minus

Enregistré : 18/06/2004

Vie réelle
Benoît Malval - 23 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Posté le 23/09/2004 à 23:50
J'ai entendu dire ce qui c'était passé. En tout cas je vous rassure c'est pas moi et j'ai pas entendu dire que c'était des P2 donc je peux pas vous éclairé la dessus.
Par contre j'ai envie de taper mon coup de gueule contre ces emmerdeurs de base qui manquent trop de respect au prof.
Ca se fait vraiment pas et en plus ça pénalise tout le monde. Je comprends pas qu'on puisse répondre à un prof surtout en plein amphi. Les primants sont trop lésés. Déjà que son cours n'est pas évident à apprendre...
Enfin bon voilà quoi( remarquez l'enchainement de mot pour ne rien dire)
Je vous laisse sur ce coup de gueule!
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 24/09/2004 à 16:31
Par contre j'ai envie de taper mon coup de gueule contre ces emmerdeurs de base qui manquent trop de respect au prof.

Ca fait du bien hein?

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi... c'est vraiment irrespectueux vis à vis du prof... même si c'est Curtet.. et puis pour les primants c'est vraiment pas cool non plus...(après j'suis obligé de passer mes cours!)

Enfin voila... bon WE... car si je me rapelle bien c'est pas un WE comme les autres pour vous.... Amusez vous bien!
———

¤ Alexandra in LOVE ¤

Foublanc1
Externus-minus

Posté le 24/09/2004 à 20:50
Je m'abstiendrai de donner mon avis, ... de peur de me faire lyncher.

Foublanc1 qui fait l'avocat du diable, et trouve que les chutes d'avions, ça change de la pluie.

P.S. : Le 1er qui fait ça en neuroanat, je le massacre personellement !!!

[Edité le 24/09/04 par Foublanc1]
mays
Jeune Carabin

Enregistré : 27/06/2003
Posté le 27/09/2004 à 22:13
moi ossi, le premier qui touche a Robert il ce prend tt le monde sur la gueule!!

lol
mays
Jeune Carabin

Posté le 30/09/2004 à 21:53
Hello! voici une petite vidéo de la fin d'un cour de RMN...fallais bien l'enregistrer dans les Archives!!!

regallezzzzz vous!! http://mays.free.fr/clubgolfcab/avionrmn.AVI (clique droit-> enregistrer la cible sous)

au passage allez voir mon site : http://www.clubgolfcab.fr.st @+++

[Edité le 30/09/04 par mays]
psychotik
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 30/09/2004 à 23:12
voici une petite vidéo de la fin d'un cour de RMN...fallais bien l'enregistrer dans les Archives

jdois dire que ça manquait un peu au paysage... et en plus ça a bien fait marrer ma mère
———
Décapitation...avec les dents!

"Ne mange pas ton chien au petit déjeuner ou tu auras des poils dans la bouche" S.Walter
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 30/09/2004 à 23:34
Ah... la RMN... une grande histoire d'amour! lol

C'est vrai que c'est bien marrant de revoir çà! mais t'aurai pas une vidéo du dernier cour?! car là c'est du lourd, c'est plus du tout les 2 ou 3 petits avions par-ci par-là... à un moment on aurai cru qu'on était à Independence Day!

Et puis qd elle a piqué sa crise... ah que du bonheur....! mais bon elle a quand même fait son petit coup d'état à la fin qd elle a coupé la projection mais bon... on l'avait un peu mérité qd meme

———

¤ Alexandra in LOVE ¤

mays
Jeune Carabin

Posté le 01/10/2004 à 07:38
sympa hein ?

lol, non le dernier cour j'ai une vidéos mais elle est pas top, j'ai pas reussi a choper les grosse vague qui a eu! cette année on es passer au Affiche de 2mx1.50m quand meme! High Level!
psychotik

Posté le 01/10/2004 à 15:04

on es passer au Affiche de 2mx1.50m quand meme! High Level!

ON VEUT UNE VIDEO!

parce que là je dis bravo, peut-être que vous résisterez au wei qu'on vous prépare pour l'année prochaine finalement lol
———

"Ne mange pas ton chien au petit déjeuner ou tu auras des poils dans la bouche" S.Walter
mays
Jeune Carabin

Posté le 01/10/2004 à 19:30
lol, desoler j'ai pas cette video...j'ai pas degainer assez viteeeeeee

sinon pour le WEI de l'année prochaine je l'attend de pied ferme!

je risque d'etre le dernier encor debou! j'ai l'habitude du haut de mes 22ans (dans un mois!)

lol

bon WE a toussss
Dr Hibbert
Modérateur

Enregistré : 10/05/2003

Vie réelle
Quentin Durand-Moreau - 22 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Posté le 02/10/2004 à 12:41
Pour le WEI, vous allez mourir, ca va être terrible (vu que même les D1 ont dit qu'on était une promo de déchainés...) On n'y est pas encore !
Je crois savoir qui s'est incrusté en RMN, mais je ne dénonce JAMAIS !!!!
Je pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter sur le sujet (= je vais bientôt le fermer, a moins qu'il n'y ait d'autres vidéo...)
———
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 03/10/2004 à 23:15
Je pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter sur le sujet (= je vais bientôt le fermer, a moins qu'il n'y ait d'autres vidéo...)

Tu sais qu'à chaque fois que tu dis çà, çà me fait des piks au coeur... comme si on allait m'annoncer ma mort prochaine lol!

Quelle magnifique post (crée par moi) qui va incessamment sous peu être fermé jsuis triste...lol.
Mais bon je vous rassure çà va je vais m'en sortir, c'est juste le syndrome du dimanche, pré-lundi... çà me fais toujours cet effet là!

Quoi qu'est ce que vous dites?.... bon ok je sors... pas la peine de crier comme çà çà pourrait devenir vexant à la longue...
———

¤ Alexandra in LOVE ¤

Foublanc1
Externus-minus

Posté le 04/10/2004 à 19:45
Juste un petit mot pour exprimer ma peine, moi qui ne serait pas en p2 l'année prochaine et ne pourrais donc pas voir ca (Au fait, Quentin, faudra bien nous saquer Vincent, hein...), et ma joie de voir que je ne suis pas le plus vieux (qui a dit "pas encore"...)

Foublanc1 entre rire et larmes.

[Edité le 04/10/04 par Foublanc1]
psychotik

Posté le 04/10/2004 à 22:23
Juste un petit mot pour exprimer ma peine, moi qui ne serait pas en p2 l'année prochaine

??? ah bon tu vas faire quoi comme passionnantes et exotiques études ?

(...)joie de voir que je ne suis pas le plus vieux

ben alors c'est quoi cette déprime
ça peut être sympa de jouer au vieux sage
———

¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 04/10/2004 à 22:51
ben alors c'est quoi cette déprime
ça peut être sympa de jouer au vieux sage

c'est la déprime des 19 ans... non?... il parait que çà fait cet effet là... enfin bon je parle je parle mais je les ai pas encore... et je veux pas les avoir... (au passage c'est le 31 décembre alors entre 2 cuites vous avez pas interêt à oublier)

Bon on recadre ce post, sujet: ... euh bah y'en a plu trop en fait... si.. la RMN... et tout ce qui s'en suit... c'est plutot vaste tout çà ... oh et puis m.... jsui pas modo moi! je fais des efforts pourtant pour m'automodérer mais j'arrive pas...!
———

¤ Alexandra in LOVE ¤

Foublanc1
Externus-minus

Posté le 05/10/2004 à 19:28
c'est la déprime des 19 ans... non?... il parait que çà fait cet effet là...

Désolé, mais non, c'est l'affichage qui est pas à jour : depuis le 3, j'ai 20 ans *snif*

Foublanc1 avec un demi pied dans la tombe
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Posté le 05/10/2004 à 19:49
c'est la déprime des 19 ans... non?... il parait que çà fait cet effet là...

Désolé, mais non, c'est l'affichage qui est pas à jour : depuis le 3, j'ai 20 ans *snif*

Foublanc1 avec un demi pied dans la tombe

... Ah oui en effet... seulement un demi pied?
———

¤ Alexandra in LOVE ¤

psychotik

Posté le 05/10/2004 à 22:39

... Ah oui en effet... seulement un demi pied?

houlà le vioque

perso je parle à personne de plus de 18 ans (à part moi-même)...euh faut que je fasse gaffe là je vais devoir faire un sérieux tri dans mes potes de fac
———

Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Guillaume Gauthier

DCEM4 - LYON Nord