Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 17 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANTES

www.remede.org

Nouvelle mode dans l'amphi : CHAT PAR BLUETOOTH !!!!

Aller en bas • 13 réponses
mays
Jeune Carabin

Enregistré : 27/06/2003
Posté le 27/09/2004 à 22:18
Salut ! pr tous ceux qui ne savent pas ce que c'est le Bluetooth ou BT pr les intimes, c'est un mode de connexion qui marche un peu comme l'infra rouge (telecommande de TV) sauf ke ca capte a plus de 20m de portées! on peu s'envoyer des message, video, son, images...Etc

on chat pas mal dan sl'amphi comme ca...on est une petite dizaine a en connaitre le fonctionnement, donc tout ceux qui on le BT activer le!!! c'est mortel kan tu te fais chier )

voilou!! @++
psychotik
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 28/09/2004 à 11:45
on chat pas mal dans l'amphi comme ca...on est une petite dizaine a en connaitre le fonctionnement, donc tout ceux qui on le BT activer le!!! c'est mortel kan tu te fais chier

Et une petite dizaine de places pour les autres! Sérieusement j'espère que tu sais ce que tu fais parce qu'en P1 si tu prends du temps de cours à chatter au lieu de suivre tu va être largué vite fait... Sans vouloir être rabat-joie (dieu sait si j'aime glander et foutre un gros boxon en cours ) je pense que c'est plus utile de suivre en cours ou sinon de ne carrément pas venir et bosser chez soi (ou à la BU) quitte à se donner RDV entre les cours pour décompresser un peu...
c'est plus rentable au point de vue boulot ET motivation (d'expérience je peut te dire que quand on commence à décrocher en général on ne raccroche pas, ou trop tard)

enfin bon courage quand même mais n'incite pas trop les autres à glander, c'est un peu pousse au crime ton histoire...
———
Décapitation...avec les dents!

"Ne mange pas ton chien au petit déjeuner ou tu auras des poils dans la bouche" S.Walter
mays
Jeune Carabin

Posté le 30/09/2004 à 21:28
lol, tu croi?

moi ca me fait marrer

mais bon t'inquiete je le fais que dans les cours "moyen" RMN, stat... y en a c'est les avion...

tien au fait c'est qui qui a afficher "PAMELA GROLOLO" sur l'ordi D'Escande???

trop lol, c'est le seul prof a avoir le BT donc du coup qq'un a envoyer un message qui a couper le diaporama!
lol
Voir la fiche contact de ce membre
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/05/2004

Vie réelle
Alexandra Chesneau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac : NANTES
Posté le 30/09/2004 à 21:34
tien au fait c'est qui qui a afficher "PAMELA GROLOLO" sur l'ordi D'Escande???

trop lol, c'est le seul prof a avoir le BT donc du coup qq'un a envoyer un message qui a couper le diaporama!
lol

C'était donc çà?! en effet c'était vraiment trop drooole...

Pamela Grololo POWAAAAAAAAAAAA!!!

[Edité le 30/09/04 par Lillypuce]
———
~~ cerveau en location ~~

¤ Alexandra in LOVE ¤

Foublanc1
Externus-minus

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 01/10/2004 à 14:31
Pitite question : comment tu le configure le bluetooth ?
Paske j'ai mon copain qui a un portable BT, mais comme j'ai rien en cette norme, je ne m'y connait pas du tout.

Foublanc1 qui se sent de plus en plus noob et de moins en moins pres du savoir universel.
psychotik

Posté le 01/10/2004 à 14:57

Foublanc1 qui se sent de plus en plus noob

houlà va falloir m'expliquer ça je suis encore à la masse!
———

"Ne mange pas ton chien au petit déjeuner ou tu auras des poils dans la bouche" S.Walter
mays
Jeune Carabin

Posté le 01/10/2004 à 19:23
Pitite question : comment tu le configure le bluetooth ?
Paske j'ai mon copain qui a un portable BT, mais comme j'ai rien en cette norme, je ne m'y connait pas du tout.

Foublanc1 qui se sent de plus en plus noob et de moins en moins pres du savoir universel.

Salut! et bien di moi deja keske c'est comm portable?? sinon rien de plus simple, faut deja l'activer en allant de le menu "Bluetooth" dans connectivite, outils, configuration...etc...c'est selon les portable

apres faut mettre active le BT, mettre visible par tous (comme ca on peu de capter)

apres tu peu changer ton nom, et aussi recher d'autre "equipement" sous entendu d'autre personne...apres si tu veu leur parler tu peu envoyer des foto , film ou texte sous la forme d'une note d'agenda ou d'un memo...tu tape ce que tu veu et tu fais -> option, envoi, par BT, recherche, tu choisi qq'un et tu attend

un message va s'afficher sur l'autre telephone : " voulez vous accepeter le message de ...." si il met oui ca part! sinon soitr il a mi non soi son portable est dans sa poche!!

lol, jespere etre assez clair...moi dans l'amphi c'est : "mayscab au carré N-GAGE"

mes deux pote c'est : "Jerome 7610" et "Axel 6230"

"poukette" et une nana en haut,"Pedro" je sais pa ki c'est, "petit lapin" est un primant en bas, "T610 le belge" est un mec en haut...etc...y en a kon capte mais il s'accepte jamais!

ps: entre nokia on peu envoyer des note, mais entre nokia et sonyericsson par exemple on ne peu envoyer des note d'agenda

voilou! @++++++++++
Stouph
Chef des sévices

Vie réelle
Stéphane Thay - 23 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Posté le 01/10/2004 à 20:37
Et bien je vois que nos chers petits P1 s'amusent bien ! J'avais entendu parler de BT mais je ne savais pas ce que c'était... Mais c'est super cette technologie

[mode rabat-joie on]N'oubliez pas de suivre les cours quand même ! [mode rabat-joie off]

[Edité le 01/10/04 par Stouph]
Foublanc1
Externus-minus

Posté le 04/10/2004 à 19:37
Bon alors, pour psychotik, un "noob", c'est un terme utilisé par ceux qui ne le sont plus, c'est un peu les "bizut" de l'informatique, qui débarquent avec des connaissance égales au Q.I. d'une blonde (sauf exception ). Pour ce qui est du BT, vous aurriez pu le faire en IR, La petite merveille de echnologie que je viens de m'offrir n'à que la connection Ir, le modele avec BT etait trop cher (suis un pôv' étudiant sans ressources moi!, à moins qu'on puisse trouver des périph de communication BT?

Bon, sur ce, j'arrete la mon roman, et comme disait l'autre :

"Prochain épisode, prochain épisode" (comprenne qui pourra, prenez le temps de réfléchir, c'est tout con)

Foublanc1, écrivain dans l'âme, mais seulement dans l'âme.

[édit] Ne le prenez pas mal surtout, j'ai moi même d'excellentes amies blondes (qui sont du coté des exceptions)

Qui sait, peut-être le début d'un nouveau passionnant débat : Faut il lyncher Foublanc1, ou l'écorcher vif. J'espere que lilly est pas blonde, sinon ça plus le coup de la boich (voir post du même nom), je suis un Foublanc1 mort [/édit]

[reédit] Ha bon, faut que les posts soient utiles ... pourquoi faire ?
Bon, bah disons que celui la sert à dérider un peu les pôv' bizut stressé par un certain prof tyrannique que je ne citerai pas (Petit, cheveux blancs, accent marseillais, prof d'embryo ... j'ai rien dit). [/reédit]

[Edité le 04/10/04 par Foublanc1]
psychotik

Posté le 04/10/2004 à 22:18
Bon alors, pour psychotik, un "noob", c'est un terme utilisé par ceux qui ne le sont plus, c'est un peu les "bizut" de l'informatique, qui débarquent avec des connaissance égales au Q.I. d'une blonde

OK donc je crois que je peux dire que je suis une gravos noob
———

mays
Jeune Carabin

Posté le 07/10/2004 à 20:05
Bon alors, pour psychotik, un "noob", c'est un terme utilisé par ceux qui ne le sont plus, c'est un peu les "bizut" de l'informatique, qui débarquent avec des connaissance égales au Q.I. d'une blonde (sauf exception ). Pour ce qui est du BT, vous aurriez pu le faire en IR, La petite merveille de echnologie que je viens de m'offrir n'à que la connection Ir, le modele avec BT etait trop cher (suis un pôv' étudiant sans ressources moi!, à moins qu'on puisse trouver des périph de communication BT?

Dsl pr toi mais si tu veu chatter par IR fau etre a moi de 3metre en face et rien entre les telephone!lol par BT c'est magique!!!

Voir la fiche contact de ce membre
¤ Alexandra ¤
Doyenne (espèce rare)

Vie réelle
Alexandra Chesneau - 22 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Posté le 07/11/2004 à 20:33
Ne le prenez pas mal surtout, j'ai moi même d'excellentes amies blondes (qui sont du coté des exceptions)

Qui sait, peut-être le début d'un nouveau passionnant débat : Faut il lyncher Foublanc1, ou l'écorcher vif. J'espere que lilly est pas blonde, sinon ça plus le coup de la boich (voir post du même nom), je suis un Foublanc1 mort

moi tuer un foublanc? mai jsuis pas comme çà voyons..
bon je crois que t'as de la chance car je suis blonde mais pas suédoise non plus (faut pa abuser qd meme) donc je vais t'épargner pour cette fois...
———
~~ cerveau en location ~~

¤ Alexandra in LOVE ¤

Foublanc1
Externus-minus

Posté le 25/11/2004 à 20:12
Juste un ppost (un peu en retard) pour dire Ouuuf...

(Pardon Quentin!)

Foublanc1, de retour
Dr Hibbert
Modérateur

Enregistré : 10/05/2003

Vie réelle
Quentin Durand-Moreau - 22 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Posté le 27/11/2004 à 17:23
>>Allez hop, un peu de nettoyage ! PAS de PITIE ! Je ferme ! (des explications ?)
———
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Aller en haut • 13 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Maxime Dewolf

PCEM2 - LILLE Institut catholique