Posté le 04/10/2004 à 19:37

Bon alors, pour psychotik, un "noob", c'est un terme utilisé par ceux qui ne le sont plus, c'est un peu les "bizut" de l'informatique, qui débarquent avec des connaissance égales au Q.I. d'une blonde (sauf exception

). Pour ce qui est du BT, vous aurriez pu le faire en IR, La petite merveille de echnologie que je viens de m'offrir n'à que la connection Ir, le modele avec BT etait trop cher (suis un pôv' étudiant sans ressources moi!, à moins qu'on puisse trouver des périph de communication BT?
Bon, sur ce, j'arrete la mon roman, et comme disait l'autre :
"Prochain épisode, prochain épisode" (comprenne qui pourra, prenez le temps de réfléchir, c'est tout con)
Foublanc1, écrivain dans l'âme, mais seulement dans l'âme.
[édit] Ne le prenez pas mal surtout, j'ai moi même d'excellentes amies blondes (qui sont du coté des exceptions)
Qui sait, peut-être le début d'un nouveau passionnant débat : Faut il lyncher Foublanc1, ou l'écorcher vif. J'espere que lilly est pas blonde, sinon ça plus le coup de la boich (voir post du même nom), je suis un Foublanc1 mort [/édit]
[reédit] Ha bon, faut que les posts soient utiles ... pourquoi faire ?
Bon, bah disons que celui la sert à dérider un peu les pôv' bizut stressé par un certain prof tyrannique que je ne citerai pas (Petit, cheveux blancs, accent marseillais, prof d'embryo ... j'ai rien dit). [/reédit]
[Edité le 04/10/04 par Foublanc1]