¤ Alexandra ¤Doyenne (espèce rare)
Enregistré : 09/05/2004
Vie réelleAlexandra Chesneau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac :
NANTES Posté le 24/11/2004 à 20:50

Mais tu m'as pa du tout vexée... c'est juste que de lire cette question çà peut faire des piks au coeur pr les "non classé" justement!
Et je connais ton cas

puisque j'ai laissé un pti mess sur ton post!!
Donc comme tu vois surtout ne pose pas cette question à ta copine!
Ce qu'il y a de plus dur en carré (surtout qd on a pa été classé) c'est d'y croire encore et toujours, meme si t'en a marre de la P1, meme si tu as envie de bruler vif Rogez qui nous fait commencer à 7h45, Leborgne avec son polygone de willis, et Pradal avc ses cours de meeeerdeeee

(hou je m'emporte là!!

); le plus dur c'est d'y croire même si tu risques ta vie à chaque TD de bioch, même si N'Guyen te di qu'il faut pa apprendre les formules de stats (alors pk il les met dans son poly??!!

), d'y croire même qd ya des 100aine de pt primants qui te font croire que puisque t'a carré t'es nulle, d'y croire même quand tu sors du tutorat et que ta failli te faire écraser par ton bus alors que t'étais dans la lune et que tu pensais à "quel cour je vais bien pouvoir réviser ce soir?!"... bref c'est le plus dur en carré c'est de se dire qu'on peut le faire!!
Alors surtout ne fait JAMAIS douter ta copine sur les chances et les possibilités qu'elle a de réussir son concours, elle se pose assez de questions comme çà pour ne pas que qq1 qui l'aime en rajoute!
Donc, dis lui les bons cotés de la vie de P1: Si Rogez nous fait commencer à 7h45, c'est pr notre bien, çà nous apprend à pas dormir pour nos futures et tant espérées garde à l'hopital; si leborgne nous donne le polygone de willis, c'est pas pr nous embêter, mais pour que l'on arrete d'etre des petits P1 assistés, que l'on se botte les fesses pour aller chercher "c'est quoi le polygone de willis?" c'est trop facil si on nous di tout!!, Pradal et ses cours.... bon là je vois pas tro le bon coté des choses!

, et N'GuiGUi... rhoooo voyons il est gentil de pas nous mettre les formule au concours!! (alors pk il les met dans son poly??!!

).... bref tu vois faut pas que tu la stresses encore plus!!
Et c'est ELLE qui passe la p1, pas toi, alors même si c'est bien de t'en soucier, faut pa te stresser à sa place sinon c'est toi qui va finir sous antidépresseurs!!
pour répondre à ta question

, ya environ 350 carrés!
voila
[Edité le 24/11/04 par Lillypuce]
~~ cerveau en location ~~
¤ Alexandra in LOVE ¤