Dr HibbertModérateur

Enregistré : 10/05/2003
Vie réelleQuentin Durand-Moreau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANTES Posté le 14/06/2005 à 14:26

Et oui, Dr Hibbert a fait un master + une option ! Mais, j'ai fait aussi la soutenance et le mémoire (je crois bien être le seul de P2 à l'avoir fait... tout du moins, c'est sur que je suis le seul en biologie moléculaire !)
J'avais pris biologie : dont tout le monde disait que c'était invalidable, (n'est-ce-pas netaddicta ?) ou on a eu 8 heures de cours en tout...
Il y en a qui ont fait deux options et un master, mais 1 option 1 master c'est ce qui me semble le mieux en P2 ou 3 options si t'es sur de ne pas vouloir du diplôme entier M1 de sciences biologiques et médicales.
Jeillo, notre promo a pris en général énormément de masters. On était des bosseurs !!! (cf. le film du gala...)
Rappel : les masters ne sont pas attribués en fonction du rang de classement.
Netaddicta, comment tu sais que c'est arnaud chambellan qui s'occupe des masters ? Il est sympa, mais EN DEHORS de ses cours de m...
Je serai plus de l'avis de Niko pour les stats, ca a l'air tranquille. J'ai pas envie d'une prise de tête révisions + master pendant les "vacances de paques".
Stouph, quand est-ce qu'on saura si le tutorat compte comme une option ? Quelles sont les tendances ?
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco