Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 29 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANTES

www.remede.org

Les masters à Nantes

Aller en bas • 2 réponses
Stouph
Chef des sévices

Enregistré : 09/05/2004

Vie réelle
Stéphane Thay - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : NANTES
Posté le 14/06/2005 à 15:38
Je préfère ouvrir un nouveau post sur les masters j'aimerais avoir des renseignements sur le ou les masters que vous avez fait en 2004-2005 car j'aimerai en faire un en D1.
Comment vous avez "vécu" les enseignements, Charge de boulot, master intéressant ? ...

Bref dites-moi tout...

Dr Hibbert
Modérateur

Enregistré : 10/05/2003

Vie réelle
Quentin Durand-Moreau - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 14/06/2005 à 18:56
Ba stouph, il y a eu déjà un post sur la question... Mais, parce que c'est toi, je le laisse (aussi parce que t'es mon supérieur hiérarchique tutorat l'an prochain )
Le master Biologie et Pathologie Moléculaire demande un peu de révisions, mais Bézieau met l'exam en février, donc pas d'interférence avec d'autres révisions. En bossant bien, en apprenant tes cours, pas de problèmes. Beaucoup ont été au rattrapage cette année, parce que Bézieau a dit qu'il y en n'avait qu'un qui n'avait pas validé l'année d'avant, et donc tout le monde s'est dit : "fastoche"... Mais, pas sans travail !
Master très intéressant, mais pas très utile dans la pratique clinique (les pathologies étudiées sont extrèment rares, genre les cytopathies mitochondriales) sauf en ce qui concerne toute l'onco-génétique.
———
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Jeillo
Nain-terne

Enregistré : 24/06/2004

Vie réelle
Jean-Marie Castillo - 22 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 14/06/2005 à 19:11
ça ne me servira probablement pas tout de suite mais je garde un oeil sur le sujet!
———
***Jeillo***

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque