¤ Alexandra ¤Doyenne (espèce rare)
Enregistré : 09/05/2004
Vie réelleAlexandra Chesneau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac :
NANTES Posté le 15/06/2005 à 15:46

OUI c'est moi Quentin

Une question : avez-vous trouvé que les tuteurs ont suffisamment fait règner l'ordre pour que les exams se passent dans de bonnes conditions (silence rapidement) ? Parce qu'à l'époque où je bénéficiais du tutorat, les séances mettaient parfois du temps à bien démarrer.
Nan moi j'ai trouvé que cette année çà mettait beaucoup de temps... des fois on commencait même l'épreuve 20min en retard et je trouve çà abusé car çà nous fait sortir relativement tard!!
D'ailleurs à propos des horaires, je sais que çà dépendra de vos emploi du temps à vous chers D1

, mais c'est mieux de mettre le tutorat le JEUDI car le jeudi ya pas de TD donc çà nous fait pas des "grosses" journées comme le mercredi ou certains enchainais histo, bioch...
Et le mettre à 17h comme y'a 2 ans c'est mieux qu'a 18h!!

ouais je sais chui chiante!! lol
Sinon faite une urne à la corpo ou les P1 pourraient mettre leurs questions... et faire un poly fin octobre et mi décembre avant les vacances puis pr le 2e semetre debut mars et mi avril avec les questions réponses que certains ont posés et qui peuvent preter à confusion, ou des petits trucs&astuces

... je crois que cette année yavait un urne à la corpo mais j'ai pas vu la couleur des polys!
Et pour les corrections, faire des trucs assez détaillés car parfois yavait juste les réponses et c'est tout, aucune justification et ok qd c'est noté texto ds notre cours bah c'est comme çà et puis c'est tout; mais des fois çà méritait des explications et on se trouvait bien con avc la réponse Vrai ou Faux!!
Et puis ne pas oublier de bien expliquer le 1er jour comment on rempli les grilles de QCM et de QIM! çà à l'air peut-etre tout con comme çà, mais qd on débarque c'est pas si facile que çà

(d'ailleurs cette année ils avaient expliqués contrairement à y'a 2ans)
voilou

~~ cerveau en location ~~
¤ Alexandra in LOVE ¤