Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 25 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANTES

www.remede.org

Ski 2006

Aller en bas • 8 réponses
Solidus
Externus-minus

Enregistré : 18/06/2004

Vie réelle
Benoît Malval - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : NANTES
Posté le 14/07/2005 à 00:11
Vous allez dire que je m'y prends tôt et c'est vrai mais c'est pour vous laisser le temps d'économiser que je vous parle du séjour au ski organisé par la copro.
Ce sera du 28 Janvier au 4 Février et ça aura lieu à Risoul dans les Alpes(1850 donc ce sera bien enneigé!)
Ca vous coutera aux alentours de 400€ sachant que sont compris : trajet, logement, bouffe, forfait et location de ski + entrée en boîte... C'est du tout compris.
Sachez enfin que le nombre de place est limité donc venez dès la rentrée pour vous renseigner.
Evidemment ce message s'adresse principalement aux P2-D1, cela dit, vous pouvez tous venir (si vous avez le temps entre stages et concours).
Voilà, c'est dit. Bossez encore plus dur cet été pour venir vous éclater au ski.
Kei
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 01/07/2005

Vie réelle
Cédric Mathieu - 22 ans
Posté le 19/07/2005 à 23:58
Euh ça a l'air sympas ce que tu proposes mais selon le planning du site de l'université de Nantes, les P2 ont des vacances à noel et pacques, mais pas à la toussaint ni février... Donc on est censé sécher pour venir ?
pimousse
Jeune Carabine

Enregistré : 24/11/2004
Posté le 20/07/2005 à 12:55
En fait oui tu "seche les cours" !

Mais bon étant donné que les cours de l'aprem ne sont pas obligatoire car il y a les preneurs et que il n'y a pas stage tous les matins, en fait tu manque pas grand chose, enfin sauf si tu tient absolument a respecter tout les cours !

Ca fait deja pas mal de temps que c'est comme ca, et je connais pas mal de p2 (enfin d1 maintenant !) qui sont parti l'an dernier et ca ne les a pas du tout empeché de passer en D1 !

En tout cas pour moi c'est OK pour le ski, ya pas moyen que je manque ca !!!!!!

[Edité le 20/07/05 par pimousse]
Kei

Vie réelle
Cédric Mathieu - 22 ans
Posté le 20/07/2005 à 16:17
Oui d'accord je vois, en fait je me demandais juste si avec la réforme du P2, ils avaient pas aussi réformé (supprimé) les vacances de février . Donc c'est normal, ok.
Dr Hibbert
Modérateur

Enregistré : 10/05/2003

Vie réelle
Quentin Durand-Moreau - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 21/07/2005 à 16:34
Il y a des profs qui cherchent à détruire ce genre de projet (Mme le Pr. L... par exemple... pour respecter son intimité, secret médical oblige) Elle avait "inventé" une histoire comme quoi certains skieurs avaient dit aux responsables de stage que c'était un projet d'université, qu'ils ne pouvaient pas refuser leur absence... ce qui n'a pas été vérifié à ma connaissance ! En fait, il y a stage ou TD presque tous les matins pimousse (quand t'a pas stage, tu te retrouve avec l'anglais, puis en d1 on aura santé pub tous les lundis...) mais la prof d'anglais est compréhensive et ca se négocie...
Je trouve qu'on vous mache le travail aux Néo P2... l'an dernier c'était des P2 qui s'étaient chargé du ski... Pour le Gala, je pense pas que ce soit notre promo qui l'organise...
———
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005

Vie réelle
Maxime Flori - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 21/07/2005 à 17:39
Normalement le Gala c'est pour les P2...
Quant au ski, ne vous inquiétez pas pour les cours que vous loupez, il y a des preneurs...Profitez de cette occasion,moi je n'ai pas pu le faire pour d'autres raisons d'emploi du temps que la fac et je le regrette un peu...
———
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Babyblues5154
Jeune Bizut

Posté le 15/09/2005 à 08:35
Salut
Moi jvoudrais savoir où il faut prendre les renseignements, quand il faut s'inscrire, le nombre de place dispo etc....
Kei

Vie réelle
Cédric Mathieu - 22 ans
Posté le 16/09/2005 à 15:47
Bin à la corpo... Pour les inscritptions le délai est court, il faut pas tarder ça se finit mi octobre (peut être mi novembre je me rapelle plus trop). Le prix 400 E payable en trois fois (150 - 150 - 100), le nombre de place est limité mais je sais pas à combien et les inscription ont déjà commencé.

[Edité le 16/09/05 par Kei]
Solidus
Externus-minus

Enregistré : 18/06/2004

Vie réelle
Benoît Malval - 23 ans
Posté le 22/09/2005 à 00:25
Désolé de ne pas répondre plus tôt. Mais mieux vaut tard que jamais
Donc pour vous répondre, c'est effectivement 400€ payable en trois fois.
C'est tout compris et les inscriptions sont déjà possibles et jusqu'au 14 Octobre dernier delais. Je sais que ça fait court mais apres c'est assez problématique au niveau de l'orga et de la sécurité du budget de la corpo.
Pour ce qui est des cours, ne vous en faites pas, ça se sèche facilement. Et si vous avez un problème avec le master de Stat, sachez que l'exam tombera avant.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
Et j'espère vous voir inscrits sur la liste le plus tôt possible
Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Laëtitia Freret

DCEO2 - REIMS