Dr HibbertModérateur

Enregistré : 10/05/2003
Vie réelleQuentin Durand-Moreau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANTES Posté le 25/06/2006 à 13:20

Je suis content que ffanny ait eu ses réponses, mais théoriquement, il existe une rubrique petites annonces. Je rappelle aux p'tits nouveaux que le forum est destiné à évoquer les questions propres à la fac de Nantes (cours, profs, le stage infirmier, vos rangs de classements)... Avant de poster, merci d'utiliser la fonction rechercher et de poster dans un ancien post évoquant la question que vous voulez traiter ou le post des liens utiles pour Nantes... que je remettrai bientôt à jour. Dernière chose :
merci de bannir le langage SMS ! Je ne dis pas ça pour vous faire ch... mais parce qu'un certain nombre de règles a été établi et qu'il convient de les respecter pour la bonne marche du forum. N'hésitez pas non plus à utiliser la merveilleuse fonction U2U pour vos messages perso (c'est à dire pour remercier quelqu'un de vous avoir renseigné, entre autres... parce qu'un post "merci" n'est peut être pas forcément utile à tous !!!)
En tout cas, je vous souhaite un bon surf sur ce petit forum spécial Nantes...
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco