CirdecExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 09/09/2006
Posté le 09/09/2006 à 16:03

En fait, pour comprendre la RMN, dites-vous qu'elle répète 50 fois la même chose... ça embrouille forcément, surtout qu'elle ne précise pas et que, concentrer à copier chaque mot qu'elle dit, on ne cherche pas à COMPRENDRE ce qu'elle dit...
Et perso, moi je suis TRES loin d'être balèze en physique ou chimie (mon sacerdoce serai plutôt l'anatomie ! enfin il parais qu'il faut savoir tout ça pour passer alors ! -ça sert d'os... marrant comme jeux de mot, et sans m'en rendre compte en plus-), et bien, de tout ce qu'elle a dis jusqu'à présent, franchement rien de complexe !
Sauf les 4 heures de cours qu'elle nous a fait aurai pu être fait en 1 heures et là je pari que tout le monde aurai compris.
Car elle ne fait QUE REPETER (mais vraiment que ça)!
Alors la prochaine fois, écoutez ! Moi c'est ce que je fait maintenant, et j'écris ce que je comprends...
Et j'ai tout le cours, mais que j'ai que 4 feuilles, et non 15 de répétition.
Après l'ostéo c'est détente.
J'ai fait un récapitulatif de la vidéo sur ordi... Je n'aurai pas le temps de le mettre en page cette année, mais j'essayerai quand même !
(déjà que je culpabilise rien que de répondre ...)
Bon courage à tous !
PS. Ah oui, je HAIS la fubila !
[Edité le 09/09/06 par Cirdec]
Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !
Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance.
Si nous résistons à nos passions, c'est plus par faiblesse que par notre force.
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie.