CirdecExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 09/09/2006
Posté le 14/09/2006 à 19:45

oui enfin des fiches ... pas dans toutes les matieres parce qu'il y a des matiere ou tout est important d'autre ou rien n'est important (nannan je ne vise pas les cours de sante public).. perso je travaille mieux avec mes cours parce que j'ai deja tendance a les synthetiser ... imaginez un peu de la synthese de synthese lool! sinon ils etaient bien les avions ce matin... j'en ai fait 2 qui on fait pouffe de rire la mezzanine si ceux de l'amphi ne l'on pas vu.. c'est tout a fait normal... Ils avaient tendance a faire des looping et a faire demi tour! par contre ils etaient super en tant qu'avion boomerang!
Le seul truc dommage c de faire des avin en biophsique parce que ses cours ne sont pas si incomprehensible que ca... et puis je sais qu'a la place de la prof ca me ferrai mal vu qu'elle a l'air passionnee par ce qu'elle fait... le prof de ce matin il s'enuyait lui meme donc bon!
[Edité le 14/09/06 par Jillou]
C'est marrant ce que tu dis parce que moi la seule matière où je compte faire des fiches c'est bien la SHS parce que y'a trop de truc à la con à apprendre !
Faut voir comment ils notent ! C'est au MOT et non au fond, encore moi à la forme (concours oblige).
Donc si tu ne sors pas exactement les mots du prof, c'est mort !
Allez voir les corrections de SHS si vous n'êtes pas convaincu...
Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !
Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance.
Si nous résistons à nos passions, c'est plus par faiblesse que par notre force.
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie.