ArthyousDoyen
Enregistré : 31/08/2007
Vie réelleArthur Pierre Lucas Perez - 20 ans

Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
NANTES Posté le 11/09/2007 à 12:01

et j'ai souvent entendu cette semaine des P2 parler et dire que ceux qui réfléchissent en P1...restent en P1... !
Alors ça, je pense qu'il n'y a pas plus vraie ! c'est scandaleux de le penser mais c'est la triste réalité des études d'un métier si humain ou la réflexion est si importante !
J'ai passé mon année primant à me focaliser sur la compréhension ; au détriment de l'entrainement QCM : et je suis toujours en P1 !
on ne demande pas à un P1 d'etre intelligent!
Ben voila tu ingurgite tout et tu recraches !
Où est le sens critique dans tout ça ?
mais ton prof s'il était sympa il voyait que t'avais bien compris il te filait les points
Le sens critique le prof il s'en balance ! Ce qu'il faut c'est sélectionner il va pas prendre le temps d'analyser le sens critique de chacun... (quoi que vu le temps qu'il vont prendre pour corriger les copies cette année ils pourraient ! lol)
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'en P1 tu n'est qu'UN numéros, rien de plus, le prof ne voit que ça !
Alors le numéro 1097 doit être le meilleur !
Ton numéros doit faire la différence ave un autre ; tu n'es rien ! tu n'es que le cours correctement recarché sur ta feuille !
C'est SUPER pessimiste ce que je dit ! j'men rend compte en me relisant ; mais au niveau de P1 c'est tout ce qu'on peut faire !

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !