Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANTES

www.remede.org

Je suis desesperée

Aller en bas • 5 réponses
angybikette
Jeune Bizute

Enregistré : 25/01/2007
Posté le 27/02/2007 à 20:55
ahhhhhhh kel monde injuste mais pourkoi dite moi pourkoi vous ne voulez pas de moi??? kèj fai ????c po juste du tou !!!!!!c dgoulase cholet fai partie de l'academie de nantes a mais oui mais pas le droit de venir a la fac de nantes elle st trop bien pour vous elle est trop jolie trop bien placé trop bien koi! !!!! pour vous c la fac d'angers pas super jolie( a par leur nouvel amphi)pas bien placé et pas super super koi !!!!!
puffffff j'arrete d'emebeté les gens maintenant mai je sui desesperée et deprimée alors je tenai a la dire !!!

ah oui et pour tout ceu kil sont kom moi c simple pour venir a nantes 2 solution : soit a dejà une adresse là bas tu i vi avan de faire ton inscription en gros ou alors tu demande une derogation( soit tu fai une lettre de "motivation" et ac un motif VALABLE(dmutation des paretns, . . .)et tu lapporte au buro Do 1er etage kan tu rentre ds la fac c a droite!!!lool) et voilà

bisou a tous
naLex
Jeune Carabin

Enregistré : 13/01/2007
Posté le 27/02/2007 à 23:04
Eh beh ! Même problème, sauf que moi je dépend de l'académie de rennes, et j'habite a exatement 500m de la Loire Atlantique ... Si c'est pas malheureux ! J'ai fait une tentavie un peu désespérée en envoyant une lettre au doyen m'fin, sans grand espoir, sachant que j'ai pas vraiment de motif VALABLE .. On verra dans quelques jours, bref.
Je suis allé la visiter mercredi dernier, c'est vrai que c'est sympa, le cadre, l'amphi, l'ambiance de travail et tout ..

En tout cas bonne chance pour la suite, pour le bac aussi (et petite remarque si je puis me permettre, écrit en français sur les forums, c'est illisible sinon ! ) ^^

Tcho TchO
ChoClo
Jeune Carabine

Enregistré : 12/11/2006
Posté le 28/02/2007 à 07:52
Ba c'est bizarre ça!!
Moi j'ai fait ma lettre...bon ça fait quand même assez longtemps...et j'ai eu ma dérogation!!
Pourtant je suis à 12 000km de Nantes! Mais c'est vrai que j'ai des raisons familiales là-bas...ça joue peut-être...

Enfin...Bonne chance alors!
naLex
Jeune Carabin

Posté le 28/02/2007 à 17:45
Ba c'est bizarre ça!!
Moi j'ai fait ma lettre...bon ça fait quand même assez longtemps...et j'ai eu ma dérogation!!
Pourtant je suis à 12 000km de Nantes! Mais c'est vrai que j'ai des raisons familiales là-bas...ça joue peut-être...

Enfin...Bonne chance alors!

Ba uep j'y ai pensé après, tu débarques quand même un peu ( ), et ta de la famille que la alors bon
Au fait pas eu trop peur avec tout le vent qu'il y a eu ?
ChoClo
Jeune Carabine

Enregistré : 12/11/2006
Posté le 01/03/2007 à 06:57

A part un pont écroulé et deux morts(qui ont malheureusement été bien inconscients), et bien pour ma part, y a pas eu de mal
Mais y a pas d'eau non plus...
naLex
Jeune Carabin

Posté le 02/03/2007 à 20:50
Bon voila ils veulent pas de moi .. Dégouté tit peu ..
Tant pis, c'est super Rennes aussi yoohooooo !..... ^^
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Laëtitia Freret

DCEO2 - REIMS