KiwimathMme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Vie réelleMathilde Malinge - 19 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac :
NANTES Posté le 05/05/2007 à 23:02

normal, c'est les vacances (toujours du mal à réaliser...); je me suis prise à penser plusieurs fois aujourd'hui:"mais pourquoi tu bosses pas!"...
télé, internet, livres, mots oubliés (mais on se réhabitue vite

)
bon et pour l'anecdote (j'en ai pas mal raconté) mais celle là et plutot récente et je l'adore (enfin pas sur le moment ^^)...
un jour où je me posais une question sur les branches antérieures du tronc lombo-sacral (question qui me perturbais grandement :p) je me décida à aller voir le prof accompagnée d'Anne So (l'est pas arrivé le jour ou je bougerais seule jusqu'à l'estrade, c'est impressionnant... si si je vous jure!)... le prof les mains plongées dans l'eau croupie pour laver le tableau... un geek est en train de lui parler et le prof lui sourit en lui répondant (je pense: chouette! il est de bonne humeur aujourd'hui!) alors je commence une fois le geek parti: euh, oui, euh... c'est à propos des branches antérieures de tronc lombo-sacral - pas un regard, sur le moment je suis même pas sur qu'il m'écoute!-... (stress stress); le nerf obturateur interne... JE CONNAIS PAS DE NERF OBTURATEUR INTERNE... (à cet instant, vide sidéral dans ma tête)... l'envie de répondre: BEN SI! m'a brûler les lèvres une fraction de seconde mais j'ai eu l'intelligence de me dire... bon il est pas con... il est chirurgien (respect total!) j'ai du dire une connerie et là, lueur de génie!: le nerf POUR l'obturateur interne -ouf sauvée- ... me suis bien emmelé après mais il m'a pas laissé tombé trop bas et a finit par me donner une réponse (à laquelle j'ai strictement rien compris!), Anne So, en état de moule en putréfaction durant la question (ce dernier cours avait été éprouvant :p) mais au moins j'avais ma réponse! ... Merci
ahhh, ça va me manquer -enfin pas trop- ^^
[Edité le 08/05/07 par Kiwimath]
♪ > Il nous laisse vide et plus mort que vivant, c'est lui qui décide: on ne fait que semblant.
Lui, choisit ses tours et ses va et ses vient. Ainsi fait l'Amour: et l'on n'y peut rien...