Posté le 30/09/2008 à 23:00 puis édité
1 fois 
je crois que dans notre société, il existe un droit de réponse, alors je vais m'autoriser à répondre à toutes ces invectives à mon égard puisque je suis le CLC concerné par le post de Digo.
premièrement, je veux bien croire que Dilan soit offusqué par le fait que j'ai pu prendre une place à la BU et revenir chercher mes affaires à 17h mais de là à m'insulter, je ne vois pas pourquoi. et ceux qui n'ont jamais réservé de places me jettent la première pierre.Je me sens obligé de devoir raconter mon emploi du temps de la journée afin de me justifier (et je vois d'ici ceux qui oseront dire qu'ils ne voient pas le rapport entre réserver une place et le fait que je raconte ma vie), lundi matin arrivée à 8h30 à la BU, travail jusqu'à 12h. reprise de la BU à 13h et départ pour un cours à 13h50.à ce moment là, je me suis dit que j'allai revenir bosser à 17h ou bien avant si jamais le cours ne présentait aucun intérêt, jusqu'à la fermeture de la BU,j'ai donc gardé ma place ne sachant pas mon heure de sortie. malheureusement pour ma place, je suis sorti à 17h et après ce cours bien dense, je n'avais plus l'esprit au travail alors j'ai décidé de rentré chez moi.
deuxièmement, je ne comprend pas pourquoi tant d'insultes à mon égard, je ne suis pas le premier à avoir fait ça et sûrement pas le dernier. peut être ne m'aimes tu pas dilan, mais si j'avais été à ta place,je ne me serai pas autorisé à insulter tes parents, c'est de la bêtise de bas étages.
j'espère que tu auras le décence de t'excuser.
quant à louis, je n'ai jamais jugé tes actes et encore moins tes amis car ta vie ne me regarde pas, alors pour quelqu'un qui se veut responsable siégeant au CPE, CEVU et CURI, c'est assez moyen. qui es tu pour te permettre de ce genre de bassesses ? et tu t'égare en pensant que nous habitons tous un palace (mes amis et moi je présume)
et pour répondre aux autres post, vous vous trompez sur ma personne, non je n'ai aucune condescendance à l'égard des étudiants de P1, je sais par où je suis passé avant d'arriver en D2 et je pense l'avoir bien rendu aux P1 et je le fait encore et je n'ai encore moins le prétention de rabaisser quiconque. ce ne sont que des suppositions fondées sur peu de réflexion de votre part.