Posté le 09/09/2005 à 20:02

A mon avis en chimie général, le cours il suffit de super bien le comprendre, comme a dit le prof, faudrait que tu sois capable de le ré-expliquer par toi même ... Puis bien sur les formules, ca c'est à apprendre par coeur. Mais le plus important, jpense, dans cette matière c'est les exos ... seulemen pour linstant je sais pa trop comment s'en procurer
Bref, bilan de ma 1ère semaine de cours ... SUPER

!
Tous les cours m'on parut interessants, à part peut etre le premier de soci-éco sur le droit

... Mais le cours d'aujourdhui m'a plus plut, disons qu'on était plus dans le vif du sujet, c'était bcp moins abstrait ...
ICM et Evolution j'adore, meme s'il faut pas mal gratter ...
Lexico, super utile et interessant.
Les maths ca va, ca ma l'air plutot facil pr l'instant

, jcrois pas que ca le restera longtemps mais bon! Le prof a lair sympa en tt cas...
Chimie générale, là faut vraiment se mettre ds les 1ers rangs pour pas s'endormir, malgrè les tites anecdotes du prof! Ce qui ne l'empêche pas d'etre, je pense, un très bon prof ...
HMEE ... le prof nous a posé un lapin!! Mercredi, levée à 6h pr rien! ABUSéééé ! ca arrive souvent ca que les profs s'absentent sans prévenir ??
Bon voilà ... maintenant c'est le week end, on va pvr se reposer mais va falloir bosser aussi ... revoir ts les cours de la semaine, commencer à faire travailler notre tite mémoire!
PS : le prof de chimie gé a dit qu'il ne serait pas là la semaine prochaine à cause d'un congrè... Est ce que c'est tte la semaine, ou seulement le vendredi 19 comme indiqué qur l'emploi du temps ?
P1² ... on s'la refait!