Posté le 23/06/2008 à 10:54 puis édité
1 fois 
Bon c'est pas très constructif votre affaire...
Si quelque chose de précis vous dérange dites le, ne balancez pas un truc aussi nian-nian; D'autant que l'auteur du sujet risque fort de s'y perdre.
Si Rogez a le même avis sur la question, ça ne me dérange pas pour un sous; Au contraire, je suis plutôt satisfait de savoir que quelqu'un de haut placé a ce genre d'idées (pour le reste du personnage ce n'est pas notre propos ici.)
Bon pour mettre les choses au point :
Il n'y a rien qui dérange, on se met juste d'accord sur un fait.
Ce n'est pas la 1e fois que je me fais la réflexion. Ce n'est pas un reproche, seulement je ne partage pas tout tes avis. Cette façon de sous-entendre que le médecin est supérieur. Alors oui tu en rajoutes mais la base est là.
Tu es libre de le penser (heureusement !), mais ça fait très Rogez. Tu peux en être fier, je ne le serai pas. Le reste du personnage, j'admire, mais c'est justement cette facette qui me rend malade.
Dans le cas de la jeune fille, on peut comprendre qu'elle se pose des questions, ce n'est pas pour autant qu'elle est incapable de rentrer dans ce que vous voyez comme une caste, cette corporation de médecins. Tu étais peut-être sûr de toi, tant mieux, mais les gens qui doutent, ça existe aussi, ce n'est pas la peine en plus de les en blâmer.
Et qu'est ce que c'est que cette histoire à la noix "d'assumer ses paroles" on dirait l'interview d'un banlieusard sur TF1...

Ah j'ai sans doute omis de préciser mes origines...