StouphChef des sévices
Enregistré : 09/05/2004
Vie réelleStéphane Thay25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac :
NANTES Posté le 28/05/2009 à 18:24

Sisi ya moi comme lecteur

. Oui c'est dur de se lever tous les matins et de se dire "ENC : plus que X jours", oui c'est dur (pour ma part) de se pointer devant la porte de la BU à 8h30, oui c'est dur de se dire que quasiment tout le monde est en vacances (mais il reste quand même quelques pharma avec leurs valises

qui révisent avant leurs oraux), oui c'est dur de revoir un item pour la énième fois et d'oublier au moins un mot-clé qui te fera dégringoler dans le classement, oui c'est dur de se dire que les 40 prochaines années de notre vie vont se jouer en 3 jours, 4 x 3h, 240 minutes... Bref je vais m'arrêter là.
MAIS à priori c'est la dernière fois qu'on passe des "exams", la dernière fois qu'on apprend des listes parfois immondes de mots-clés sans toujours chercher à comprendre, la dernière fois qu'on formate notre cerveau. Enfin j'espère. en tout cas dans une semaine c'est les VACANCES (pour une semaine mais quand même) !!!!
Alors ne lâchons rien ! Et puis je crois que tu as toujours voulu faire de la psy et ça c'est une force pour surmonter ce fichu concours.
Sur ce, je vais retourner à... (je te laisse deviner)
Bon les gens des promo inférieures, oubliez vite fait ce post