Posté le 17/06/2009 à 10:20

Tags :
Corpo,
Site officiel,
Flash,
DozhwalCoucou tout le monde,
J'imagine depuis un moment refaire le site de la corpo.
En effet, il n'a jamais été aussi mort que cette année.
J'ai un certain projet en tete, dont je n'ai pas encore parler aux concernés mais qu'ils pourraient accepter.
Le site serait totalement en flash, dynamique afin que tous ceux qui doivent l'animer le puisse facilement et rapidement( news, ressources..)
Les news et ressources seront pertinentes et a jour
Une liste des derniers polys disponibles devrait apparaitre. soit gérer par quelqun de la corpo, soit l'employée, ou mieux directement par le logiciel de gestion des polys fait par henry.
Le forum sera le forum de la corpo et non redirigée vers remede ou ECarabins et il n'y aura pas besoin d'incription afin de permettre a chacun de mettre les news qui lui semble pertinente.
La partie ressources sera animables par autant de personne qu'il faut. Les photos de preneurs non imprimées, des pdfs non disponibles , les preneurs mieux en couleur... ( l'epreneur est mort mais ca, c'est peut-être mieux ), des schémas, des liens vers des sites intéressant,..
Elle sera divisé en P1,P2,D1,externes.
Pour le design, je m'oriente vers quelquechose de symbolique: la corpo vu d'en haut !
je commence a la connaitre après l'avoir mapper sous cs ! =)
Cela permettra de faire correspondr simplement un lieu de la corpo a unr rubrique !
Coin bureau > polys
Gauches bureau > Ressources
Derriere bureau > La corpo, ce qui y sont, ce qu'ils font
la machine a café > news ( et mis en continu sur le coté de la corpo
les fauteuils > Forum
J'attends vos idées pour voir si je m'occupe de ca en juillet, avant de reviser ma semio pour la D2 ! =)
bonnes vacances a tous !